Chapitre 11 - Brutalité

357 24 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Les cris de son prisonnier stridents et percutant derrière elle ne l'intéressèrent pas plus que nécessaire. Elle fit abstraction de la douleur qu'elle entendit dans le son de sa voix et continua sa route vers les appartements de son maître.
   Elle ne fit aucun commentaire quant à la tenue de celui-ci et sa façon de l'accueillir assez peu conventionnelle, elle en avait l'habitude. Mais elle se permit un petit soupire alors qu'il lui demandait de s'approcher.
   En avançant vers lui, elle inspecta le Dieu de la mort, souriant, elle pouvait lire la fierté dans son regard. Elle avait fait son devoir correctement, Sakura était une élève parfaite et à chaque jour qui passait, il ne regrettait pas son choix.

   Elle se laissa attraper par la taille une fois face à lui et asseoir sur ses genoux sans dire un mot, ce genre de chose aussi, elle y était habituée. Au fil des années, Madara développait avec sa première main - car c'est ce qu'elle était devenue - une relation assez ambiguë et ne se gênait jamais pour faire d'elle ce qu'il voulait. La jeune femme ne le repoussait jamais, tout simplement car ce n'était pas inscrit dans son code de bonne petite esclave. Elle était dotée d'une conscience et d'une âme, mais celle-ci était perturbée par le pacte qui la liait à Hadès et elle n'était plus la même.

   L'une des mains du Dieu de la mort glissa lentement du bas de son dos vers son crâne chevelu, et bien qu'elle ne ressentit dans ce geste aucune sensation réelle, un étrange sentiment persistait dans son cœur sans qu'elle en comprenne la signification. Mais la rose ne se laissa pas perturber et fit naître sur son visage le sourire le plus angélique dont elle était capable. Madara en sourit d'avance.

   — Kisame est bien de retour parmi nous, le cavalier est en train de s'en occuper.

   — Très bien, très bien.

   Il ronronnait plus qu'il ne parlait et Sakura ferma les yeux un instant. Elle était fatiguée, mais savait que pour ce soir, Hadès ne la laisserait pas partir, et bien que cela ne lui fasse rien et qu'elle ne puisse rien dire, elle fut épuisée par avance de devoir une fois encore céder aux caprices du vieil homme. Mais elle lui était entièrement dévouée et soumise et ça elle ne pourrait rien y faire.

   — Tu ne me déçois jamais Sakura, je suis si fière de toi. De ce que j'ai fait de toi.

   — Sans vous je ne serais rien mon maître.

   Le sourire du brun s'élargit alors qu'elle en fit de même. Elle savait comment lui parler, le flatter dans son égo, le mettre sur un pied d'estale, c'était ce qu'il préférait. C'était ce qu'il cherchait sans cesse et ce qu'il était.

   Quand le nez de Madara se perdit dans son cou, elle ne frissonna même pas et quand il embrassa de ses lèvres chaudes son cou glacé par la fraîcheur des profondeurs, elle ne fit que fixer un point devant elle au loin, neutre. Madara aurait pu damner bien des saintes et pourtant, dans l'état actuel, celui qu'il lui avait imposé, elle ne ressentait plus ce genre de chose. Elle était une poupée de chiffon ou plutôt de cire entre ses mains, inerte et incapable de réagir face à ce qu'il lui faisait. Elle était conçue ainsi.

   Ce fut donc toujours le regard neutre et inexpressif qu'elle se laissa allongé par le Dieu sur le large canapé et guider par l'Uchiha sans un mot.



______________________________


   Le dossier rouge vif atterrie violemment contre le mur alors que les sourcils de Sasuke se fronçaient. Après cinq années de service et d'implication, voilà qu'il venait d'apprendre que le dossier Sakura HARUNO lui avait été caché pendant les douze derniers mois. Lui qui pensait que la jeune femme n'avait jamais montrer le bout de son nez depuis sa disparition, il venait d'apprendre avec Naruto que bien au contraire, ses apparitions se faisaient de plus en plus fréquentes et inquiétantes.

   Les photos de la jeune femme prisent au cours des derniers mois ne laissaient aucun doute, c'était bien elle et aux vues de ses apparitions et de ses actes, il ne planait aucun doute sur le fait qu'elle était le premier bras droit d'Hades.

   L'Uchiha fulminait, il s'était engagé dans cette cause et on lui avait promis, en contrepartie, de ne jamais être exclu de la moindre nouvelle sur la jeune femme et on l'avait trahi. Naruto était bien plus calme à sa droite mais il savait que pour lui, la confiance était perdue.

   — La dernière mission était bien trop importante pour que l'on vous perturbe avec ses soudaines apparitions. Nous avons préféré vous laisser travailler et puis la situation était délicate. Sakura apparaît toujours au moment où on s'y attend le moins et de façon furtive, le temps de foutre en l'aire tous nos plans, que vouliez-vous changer à cela ?

   — Etre préparé à cette éventualitée.

   Tsunade se massa l'arête du nez en fronçant à son tour les sourcils, le temps des pardons était révolu, il fallait à présent faire face à la réalité.

   — Et qu'auriez-vous fait de plus, fermer la bouche devant son passage. Car on ne peut pas dire que vous ayez été d'une grande aide lors de l'enlèvement de notre nouvel informateur.

   — Parce que nous n'étions pas prêts à cette éventualité, parce que vous nous avez caché la vérité. Et aujourd'hui, la mission est un désastre par votre faute et votre manque de communication.

   Le visage de la vieille femme se ferma un peu plus alors qu'elle sentait la moutarde lui monter au nez. Elle n'avait aucune remontrance à recevoir de la part d'un adolescent prépubère, bien qu'à chaque fois qu'elle se faisait cette réflexion, elle oubliait facilement que l'Uchiha était bien plus âgé qu'elle.

   Heureusement pour tous, Jiraya prit les devant et s'interposa entre les deux camps.

   — Il est vrai que nous n'avons pas été réglo, et vous avez ma parole, bien qu'elle ne doive pas valoir grand-chose à vos yeux aujourd'hui, que cela n'arrivera plus jamais.

   Naruto posa une main sur le bras de son compagnon. Pour des raisons qu'il ne comprenait pas, il faisait confiance en Jiraya plus que personne d'autre dans ce service et il avait lié avec le vieil homme un lien fort et puissant.

   — Et pour ce qui est de Sakura HARUNO, croyez bien que vous faite à présent parti du dossier la concernant.

   — Comment ça?

   Le ton de la voix de Naruto fit sourire le Caporal, il savait à quel point le sujet de la rose était primordial chez le blond, et bien qu'il soit partagé sur celle-ci il ne pouvait qu'être heureux que les choses évoluent enfin.

   — Dernièrement, certaines actions nous laissent à penser que nous avons repérer la nouvelle cible d'Hadès. Bien que celle-ci soit encore tenue secrète, après analyse de nos agents, il est claire que la personne concernée soit elle aussi en mesure de se sentir en danger et elle a d'ailleurs fait appel à nos service.

   Tsunade reprit la parole pour continuer.

   — Votre escouade sera en charge de sa protection ainsi que de sa sécurité dans les prochains jours et avec l'annonce de son mariage c'est toute sa famille qui est en danger. Nous sommes quasiment certains que Sakura refera son apparition prochainement et votre amie n'est pas dans le genre à faire dans les sentiments.

   — On a dit fini les secrets, quel est le nom de la personne concernée.

   Naruto remarqua la réaction de Jiraya qui baissa la tête, les sourcils du blond se haussèrent. Ce fut Tsunade qui se décida à parler.


   — Danzo SHIMURA, qui a annoncé dernièrement son mariage avec la princesse Hinata HYUUGA.

Le Pacte du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant