Alors que le pays tentait de se remettre comme il le pouvait des derniers événements, Naruto et Sasuke, eux, tombaient en dépression au fil des jours qui passaient.L'apparition d'Hadès - ou plutôt Madara aux yeux de Sasuke - avait forcement fait des vagues. Certains se jetaient à cœur perdu dans cette réalité qui leurs avait été effacé au fils des années passées, alors que d'autres la reniait de but en blanc sans vouloir réfléchir. Quoi qu'il en soit, les choses étaient telles qu'elles étaient et bien que certaines mentalités commençaient à changer, plus aucun signe n'avait été aperçu.
Pour les deux immortels, il en avait été tout autre. Leur vie, déjà chamboulée par la nouvelle disparition de Sakura, avait en plus été plus dangereuse. Bien qu'ils étaient toujours libres de leurs faits et actes, il se savaient chassés par les forces de l'ordre et étaient en fuite constante. Dieu seul savait ce qu'ils leurs voulaient, mais des années d'observation sur cette terre, ne leur aspirait pas confiance, et il était hors de question de se laisser disséquer par des scientifiques tordus.
Alors bien sûr, la vie fugitive n'avait rien de plaisant pour les deux garçons qui avaient dut éloignés Hinata de tout ça, protégée par sa famille, mais elle valait mieux que de se rendre et de subir il ne savait quelle expérience.
Sauf que les choses se gâtaient de jour en jour. Pourtant, ils savaient très bien s'en sortir à l'habitude, mais cet inspecteur, Monsieur Hatake, leurs donnait plus de fil à retordre qu'ils ne s'en avaient jamais eu et ne lâchait en rien l'affaire, à chaque fois qu'il qu'ils les manquaient de peu. Bien au contraire. Il était motivé par un but dont ils ne connaissaient pas l'intérêt mais qui les épuisaient.
Sasuke fut coupé dans sa course par un cri de son compagnon ; à quelques mètres derrière lui. Il ragea. Le blond était blessé et ils allaient encore plus perdre du terrain, chose qu'ils ne pouvaient se permettre. Perdu dans cette grande foret, L'Uchiha avait cru bon de se sentir en sécurité, pourtant même ici, l'Hatake avait réussi à les atteindre et slalomant entre les arbres, le blond n'avait pas pu échapper à une balle.
Le brun avait toujours été le plus rapide et le plus fort des deux, mais il ne pouvait pas courir pour son ami et lui et il était tout bonnement impensable de le laisser derrière lui.
L'agrippant par la taille, passant un des bras du blond autours de son coup, il tenta de continuer sa route sans tenir compte des battements de son cœur qui déchiraient sa poitrine sous la panique de la situation. La dernière fois qu'il avait battu ainsi c'était lors de la disparition de la rose dans les aires.
Mais Sasuke avait confiance en lui-même et en ses capacités, ils pouvaient s'en sortir.Mais ses pas se stoppèrent alors que des ombres apparaissaient devant lui, à la lisière des arbres. Une embuscade. Kakashi n'avait fait que les pousser vers l'endroit même où il voulait les mener et voilà qu'ils étaient pris au piège. A moins de savoir voler aucun des deux ne pouvait faire quoi que ce soit et effectivement, ce n'était pas dans les capacités du jeune homme.
Naruto à son côté grogna de douleur et de désespoir alors qu'il sortait une arme de son sac. Ils ne voulaient pas en arriver là. C'était la dernière limite, mais ils n'avaient à présent plus le choix. Quand Sasuke attrapa la sienne se détachant de son camarade, il fronça les sourcils. Ils étaient nombreux, trop nombreux. Et il ne put qu'être étonné de l'habilité avec laquelle Kakashi les avaient piégés.
Le Capitaine arriva devant eux, un masque sur la moitié du visage lui barrait à moitié la vue. Les cheveux grisonnants, il les regarda calmement. Il maîtrisait parfaitement la situation et il le savait.
VOUS LISEZ
Le Pacte du Diable
FantasySakura, âgé de vingt quatre ans, se retrouve plus seule que jamais. Tous ses amis lui tournent étrangement le dos et elle se voit évoluer dans cette vie dans la débauche et la solitude. Jusqu'à l'apparition de Sasuke et Naruto, deux parfaits inconnu...