Je cours à travers les arbres dans la nuit sombre. On me pourchasse. Ils m'ont trouvés et ils vont me tuer. Je jette chaque secondes de furtifs regards derrière moi pour m'assurer d'avoir un peu d'avance sur eux. Je manque de trébucher à plusieurs reprises mais me rattrape à temps instantanément. Je suis essoufflée malgré mon endurance élevé et je manque de souffle. Je ralenti la cadence de ma course et m'arrête finalement, en veillant à ce qu'aucun d'eux ne puissent me voir. Soudainement, une douleur insupportable surgit dans ma jambe droite. Je tourne la tête vers celle-ci et découvre une flèche plantée dans ma chaire. Je l'arrache en serrant les dents et me remet à courir en direction de chez moi, un manoir perdu en plein milieu d'une forêt de plus de dix hectares.
Je commence à sentir ma tête tourner et ma vue se flouter. Ils ont déposé de l'aconit tue-loup sur leurs flèches, les salops!
Mes jambes ralentissent, ainsi que les battements de mon cœur.
Comment m'ont-ils trouvée ?! Comment ont-ils fait ?! Je n'es fais aucune gaffe et j'ai suivis les conseils de mes parents à la lettre! Des larmes remplissent mes yeux et se mettent à couler le long de mes pommettes pendant qu'une seconde flèche me vise. Par chance, elle se plante dans un arbre.
Oh non! C'est une flèche flash, merde! Je me jette au sol et protège mes yeux, qui eux sont d'une sensibilité exorbitante face à de trop grandes sources de lumière.Je regarde autour de moi, me relève et passe ma main dans mes cheveux blonds avant de repartir en vitesse. Des coups de feu peuvent de faire entendre à des kilomètres, au bout d'un moment, une balle me touche dans le milieu du dos. Je hurle de douleur.
Tous mais pas ça! Leurs balles sont empoisonnées à l'aconit! Je vais pas réussir à rentrer chez moi avec toute la dose de poison que j'ai dans l'organisme... Je suis foutue! Merde!Je persévère tout de même et reprend ma course effrénée, j'ai forcément beaucoup moins de capacités et si ils m'encerclent, je n'arriverais pas à me défendre... Ma maison! Elle est là, je peux enfin l'apercevoir!
Cela me fait sourire intérieurement mais je sais que tout n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne me rattrapent et m'enferment dans une salle de torture.
Plus que 200 mètres et c'est bon, c'est terminé.
Je marche en boitant jusque la vieille bâtisse, tente d'ouvrir la porte mais... Elle est verrouillée! Je frappe comme un malade contre la porte jusqu'à ce que mon père arrive de derrière la maison. Je le suis et nous entrons dans la maison. Ma mère se précipite sur moi à l'instant où je pose le pied sur le parquet vieillissant.Maman : Oh mon Dieu, Isis!
Moi : Ils m'ont trouvées...
Après avoir prononcé ces mots, mes yeux se ferment et mon corps tombe au sol, affaiblie par cette soirée trop mouvementée selon moi...
[FlashBack]
Capucine : Allez Isis, joue avec nous! C'est pour s'amuser!
Moi : Nan... Je peux pas. -j'entends un bruit venant de l'extérieur- Ton père rentre déjà ? Écoutés, vous êtes tous bourrés, je vais pas jouer à un jeu débile alors que vous êtes même pas conscient de vos actes.
Aaron : Eh, je suis pas saoul. -il me sourit- Joue, qu'est-ce que ça pourrait faire ?
Moi : T'es pt'être pas saoul mais t'as fumé de la drogue... Capu', si c'est ton père qui arrive il faut que je m'en aille.
Cameron : Reste, fais pas chier...
Moi : On t'a rien demandé Cam'. Je parle à Capu'. Est-ce que c'est ton père qui arrive ? Répond-moi c'est important.
Capu' : Ouais sûrement, mais on s'en fou. Bon tu joues ?
Moi : Il... Il faut qu'j'y aille, c'est... Ma mère, elle m'a demandé de pas rentrer tard pour... Qu'elle me parle d'un truc important.
VOUS LISEZ
ROUGE |Teen Wolf|
FanfictionJe m'appelle Isis Brooks et je suis une louve descendante de «La Bête». Je déménage seule à Beacon Hills et rencontre Scott, Stiles et les autres qui vont beaucoup m'aider lorsque j'aurais des problèmes. Je veux seulement dire que, j'aurais peut-êt...