Théo : Sinon, tu veux toujours pas me dire ce que ce tatouage signifie ?
Moi : Nan. Pourquoi tu t'entêtes comme ça ?
Théo : Je sais pas, ça m'intrigue. Tous le monde ne se fait pas tatouer un poignard sur le dessous de l'avant-bras.
Moi : Si je te dis que ça signifie rien ?
Théo : Je te crois pas.
Qu'est-ce qu'il est chiant ce mec... Il est franchement cool mais il veut pas du tous laisser mon tatouage tranquille. On est toujours à la bibliothèque et j'ai donc arrêté mes recherches pour une salle de danse parce que je discute avec Théo. Je chercherais plus tard.
Moi : Pourquoi ?
Théo : Parce qu'un tatouage signifie obligatoirement un truc d'important. Pour ton cas, je dirais que t'as perdu un être cher dans ta vie, je me trompe ?
Moi : Peut-être, peut-être pas.
Je souris narquoisement, un peu comme quand il me lance un sourire pour m'énerver. Parce qu'il fait exprès de me dire des choses pour me saouler depuis tout à l'heure... Il est chiant. Mais gentil.
Moi : On peut pas changer de sujet ?
Théo : Tu connais des gens de ta classe maintenant ?
Moi : Ouais, juste quelques personnes.
Théo : Dis moi leurs noms, je pourrais te dire si je les connais. -il me sourit-
Moi : En cours de chimie je suis à côté d'un certain Liam Dunbar. Et en options Lettres j'ai fait connaissance avec Corey. Et avec eux-deux y'a Hayden et Mason, ils sont vraiment sympas.
Théo : C'est des bonnes personnes.
Moi : Oua-
La sonnerie retentit... Je grogne en faisant attention que personne n'entende et ramasse mon ordinateur dans mon sac. Je sors mon emploi du temps et vois que je dois aller aux vestiaires parce qu'on a sport.
Moi : Une dernière question Théo, euh... On fait quoi comme sport ici ?
Théo : On cours, on peut faire de l'escalade en salle, et sinon y'a un club foot et l'équipe de Lacross. Après y'a plein d'autres trucs assez bien, tu verras. -il me fait un clin d'œil- Aller, j'dois y aller. On se voit à la sortis ?
Moi : Euh... Ouais, bien sûr, si tu veux.
Je lui lance un dernier sourire puis m'en vais aux vestiaires. ... Mince! J'ai pas de vêtements de sport... Je fais pas sport avec les vêtements que le prof prête, c'est mort! J'arrive aux vestiaires, pose mon sac et file en direction du gymnase en suivant les gens déjà changés. Je croise le regard du prof. Ses sourcils se froncent pendant que je me rapproche de lui.
Moi : Hum, bonjour... Je suis nouvelle, je m'appelle Is-
Prof : Pourquoi t'es pas changée?! À ces gosses, faut tous leurs dire!
Moi : J'ai pas de vêtements de sports parce que je suis arrivée ce matin.
J'ai déballé cette phrase à une vitesse exorbitante. Il faut bien que je me fasse entendre un minimum et si j'aurais parlé doucement il m'aurait pas laissé placer un seul mot.
VOUS LISEZ
ROUGE |Teen Wolf|
FanfictionJe m'appelle Isis Brooks et je suis une louve descendante de «La Bête». Je déménage seule à Beacon Hills et rencontre Scott, Stiles et les autres qui vont beaucoup m'aider lorsque j'aurais des problèmes. Je veux seulement dire que, j'aurais peut-êt...