Chapitre 9

280 11 3
                                    

Je dévale les escaliers et fonçe sur la porte qui mène au salon, je l'ouvre juste avant en faillant me la prendre dans la tête et, le cœur battant à mille à l'heure, regarde la pièce.

Moi :-je prends ma tête dans mes mains- Il est plus chez toi Isis... Souffle...

Je passe le pas de la porte et vais m'avachir dans le canapé, soulagé que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Après avoir repris mes esprits, en vérifiant dans toute la maison qu'il ne sois pas ici, je me dirige dans la cuisine. Finalement, je retourne dans ma chambre en me rendant compte de l'heure qu'il est, c'est à dire 3h42. Je vais dans la salle de bain, pose mes mains sur les bords du lavabo et regarde mon reflet dans la glace, en fronçant les sourcils.

Comment je peux me défendre et frapper sur quelqu'un alors que je suis absolument pas musclée au niveau du haut du corps ? Je suis pas capable de claquer quelqu'un, après, ça, je pense que c'est pas vraiment en rapport avec les muscles mais plutôt avec l'audace. Je suis trop gentille avec tous le monde, mais tous le monde ne mérite pas forcément cette gentillesse.

Décidée, j'enfile un legging et une brassière de sport avec une veste et mes baskets et sors de la maison. Une odeur familière n'est pas présente dans ma rue... C'est celle de Stiles...

Roh! Pourquoi je me fais du soucis pour lui alors qu'il se moque de moi ?

Je trottine pour échauffer mes muscles et me rend jusqu'aux bois de Beacon Hills. C'est tellement tranquille, je pensais que les chasseurs étaient présent dans les forêts mêmes la nuit, mais apparemment, ils s'accordent des grasses matinées.

Oh moins, je suis pas coursée par des hommes qui veulent ma peau.

Instinctivement, je cour en direction d'un endroit précis, c'est bizarre. Pourquoi les loups ont un sixième sens ? C'est chiant.

Je finis par arriver devant une maison si je peux encore appeler ça une maison. C'est sombre, délabré, avec la nature qui a pris le dessus sur cette habitation à l'abandon. Je marche et entre dans les ruines. Un frisson me parcours le corps, ce qui a du se passer ici est vraiment horrible. Je, je ressens la peur, l'angoisse des personnes qui étaient ici. Le plancher craque à chaque pas que je fais.

Une vague de chaleur me traverse, il faut que je sorte de là sinon je vais vomir de "dégoût" en ressentant toute ces émotions tristes et moroses.

Je marche à l'opposé du bâtiment de bois en le regardant et me remet à courir pour finir le tour de la forêt.

~

J'ai terminé et je suis de retour dans ma rue, c'est encore assez noir mais le soleil commence à pointer le bout de son nez. Je déverrouille et ouvre la porte puis la referme et file dans la salle de bain.

Faut que je dorme plus que ça si je veux pas avoir une tête de zombie en allant en cours...

Je me douche, m'habille (média) avec une robe grise, j'enfile mes bottes hautes à lacets marron, une écharpe et je rajoute pleins de bracelet à mes poignets. Je redescend et commence à me poser des questions... C'est bizarre que Stiles soit toujours pas venue toquer à ma porte, je devrais peut-être pas psychoter mais y'a un truc pas net aujourd'hui...

Si finalement il est juste malade, tant mieux, et qu'il contamine son meilleur pote Scott, ça me fera une occasion de pas le voir.

Je prend mon téléphone et mon sac de cours puis m'en vais, je suis largement en avance mais je vais aller à la bibliothèque, il faut pas que je laisse tomber mes recherches pour un local.

~

J'y suis, j'entre dans le bahut et me rend à la bibliothèque. J'avoue que l'ambiance est assez glauque, c'est vide et y'a aucuns bruits. Je sors mon ordinateur portable de mon sac et le pose sur la table puis l'allume. J'entre le mot de passe.

ROUGE |Teen Wolf|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant