Chapitre 16

147 6 0
                                    

8h30

... : Isis! Ouvre la porte!

Je frotte mon visage entier en gémissant de "flemme", si je puis dire...

J'éclaircie ma voix et me lève lentement afin de regarder mon cadran. Celui-ci affiche 8h30.

8h30.

8h30?! Are you kidding me?! Je fonce dans ma porte en ne répétant qu'un "mot".

Moi : 8h30?!

... : T'es réveillée?!

Je me stoppe d'un coup et souffle longuement en reconnaissant cette voix. Est-ce que je suis obligée d'aller au bahut ? Il vaudrait mieux pour moi... Est-ce que j'ai envie d'y aller alors que je vais croiser Stiles, Scott, Théo, le prof d'Histoire et cette bande de connards de mecs qui me font chier ?

Comment répondre à cette question ? ...

Mon téléphone commence à sonner contre ma volonté et fais un bruit qui pourrait faire trembler les murs tellement c'est fort... Tentative discrétion : échouée.

Stiles : Allez ouvre... Je comprends pas pourquoi tu m'évites. Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?

Je l'ignore et vais me servir un grand verre de jus de fruits. Ensuite je monte les marches de l'escalier trois par trois et fouille dans mon armoire histoire de trouver une tenue rapidement et de bon goût.

Je trouve finalement (média) un jean simple et un top rose rayé rouge. Je mets aussi mes bottes et mon manteau gris. Je pense que c'est pas trop mal.

Je sors de la salle de bain après m'être coiffée. Je prépare mon sac en oubliant sûrement la moitié de mes affaires. Je n'oublie cependant pas la clé USB ou est mis notre exposé de Philo à présenter aujourd'hui.

Je dévale les escaliers, mets une barre de céréales dans mon sac Lacoste et ouvre la porte en essayant de ne pas réfléchir pour éviter de me dire : Attention! Stiles est juste derrière et le malaise va être imminent!

Non. Il est pas là. J'avance de quatre pas et l'aperçoit avec Scott, en train de marcher vers le lycée. Je veux plus y aller maintenant. Je veux plus du tout y aller.

Et puis je suis sûre que Scott lui raconte tous ce que j'ai dis à Derek hier...

Je décide d'avancer, en écoutant leur discussion bien évidemment.

Scott : Derek m'a appelé hier soir et tu devineras jamais ce qu'il c'est passé.

Stiles : Bah t'attends quoi ? Raconte.

Je renifle, à cause du rhume que j'ai attrapé je sais pas quand.

Scott : Isis a été chez lui hier. Devine ce qu'elle lui a demandé.

Stiles : J'en sais rien moi...

Je sais pas si il est toujours comme ça mais Stiles à l'air... Détaché de la discussion.

Scott : Elle lui a demandé si il pouvait l'entraîner. Faut quand même se dire que c'est censé être une Alpha. Une Alpha de naissance en plus, d'après ce qu'on a trouvé avec Malia et Liam.

Alors ils font des recherches sur moi ? Je... Je suis plutôt... Étonnée... Je sais qu'il ne faut pas se faire de films mais, j'espère qu'ils ne trouveront jamais d'informations à propos de ma famille, de ma descendance ou même du vrai moi. Je veux dire, du moi pendant les pleines lunes...

Stiles : Parce que vous avez continué les recherches ? C'est stupide. C'est vrai quoi, elle a rien à cacher.

Scott : Bah si, justement. Derek m'a aussi dis qu'il a essayé de lui apprendre une technique de corps à corps. Donc il lui demande de s'approcher et elle s'exécute, ensuite il lui demande de se re-rapprocher et il a entendu son cœur battre à tous rompre. Alors il l'a pris par les épaules et il l'a collée contre lui. Apparemment elle était pas très à l'aise.

ROUGE |Teen Wolf|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant