Mes yeux s'ouvrent lentement. Je sens que ma main est bloquée dans quelque chose. Je me redresse rapidement avant de découvrir que c'est seulement ma mère qui me tient la main. Je gémis de douleur. Au moment de me lever, ma tête s'est mise à me lancer. Je me rallonge immédiatement et passe mes mains sur mon visage brûlant.
Maman : Isis, tu vas mieux ?
J'essaie de faire sortir un son quelconque de ma bouche mais rien ne sort. Je souffle d'énervement, tout en repassant ce qui m'est arrivé hier soir dans ma tête. Je me remet à souffler, mais de désespoir cette fois-ci... Je tousse puis éclairci ma voix afin de pouvoir parler.
Moi : Sa va, mais pas mieux qu'hier soir... Comment ils ont fait pour me trouver ? Je te jure que je l'ai dis à personne.
J'entends mon père monter les escaliers. Il ouvre la porte et me souris. Je le regarde.
Papa : Sa va ?
Moi : Heu... Nan, pas trop. ... Papa, je peux écouter tes battements et ils sont pas réguliers. Vous avez quelque chose à me dire ?
Je tourne la tête vers ma mère en me redressant une seconde fois.
Moi : C'est parce qu'ils savent pour moi, c'est ça ?
Papa : Isis, c'est trop dangereux que tu restes ici... -Il baisse la tête.-
Moi : On va devoir partir... -Je baisse la tête à mon tour.-
Maman : C'est plus compliqué que ça, ton père et moi avons notre travail ici et...
Un long silence prend place dans ma chambre. Je relève la tête quelques minutes après avoir réfléchis, les larmes aux yeux.
Moi : Je vais devoir partir, toute seule.
Je mord mes lèvres pour éviter de me mettre à pleurer et repense au lycée. C'est la rentrée.
Moi : Vous pouvez sortir ? Il faut que je m'habille et que j'aille en cour parce que c'est la rentrée, et je suis pas encore partis d'ici. -Ma voix tremble malgré le fait que j'arrive à contrôler mes émotions-
Ils sortent en me lançant un dernier regard remplis de remords. Une ou deux larmes s'écoulent le long de mes joues avant que je ne les essuie d'un geste mou. Je vais devoir laisser mes parents et mes amis. Je vais devoir laisser ma vie.
Je me lève du lit et me dirige vers mon armoir. Je prend rapidement une robe fleurie noire, un gilet en laine et des chaussettes hautes.
Je pars dans la salle de bain de l'étage, prend une douche, m'habille et me coiffe. Je brosse mes cheveux et les laisse lâchés. Je me maquille simplement : Mascara + Eye-Liner. Je me parfume et descends les marches de l'escalier.
J'enfile mes bottines beiges puis prend mon sac de cours déjà préparé.Je passe par la cuisine pour prendre une pomme puis m'en vais au lycée. Le vent frais de septembre me gèle les os et mes yeux se remplissent de chaudes larmes. Pas seulement à cause du froid mais aussi à cause du fait que je vais partir loin d'ici. Je veux rester, j'ai toute ma vie de construite ici et j'ai jamais fait de mal à personne, c'est totalement injuste.
Tous ça parce que les chasseurs sont les gens les plus égoïstes de la Terre entière.Je mange ma pomme rapidement, jette le trognon dans une poubelle et entre dans le bâtiment. Dès mon premier pas dans le couloir, une rafale de vent chaud me frappe de plein fouet.
Je sursaute, une main vient de se poser sur mon bras. J'inspire. C'est Capucine.
Je souris et lui fais face.Capu' : Sa va ? T'as pas l'air en forme.
VOUS LISEZ
ROUGE |Teen Wolf|
FanfictionJe m'appelle Isis Brooks et je suis une louve descendante de «La Bête». Je déménage seule à Beacon Hills et rencontre Scott, Stiles et les autres qui vont beaucoup m'aider lorsque j'aurais des problèmes. Je veux seulement dire que, j'aurais peut-êt...