Je me réveille doucement puis lève la tête. En reprenant mes esprits, je me rend compte que j'avais ma tête posée sur l'épaule de Stiles et que nous avons dormi ensemble dans le canapé. La télé est encore allumée et les images de Game Of Thrones défilent toujours.
Je souffle en frottant mes yeux et soulève la couverture qui était déposée sur moi il y a un instant. Je me lève et vois sur la table du pop-corn, du soda et mon cahier de dessin... Qu'est-ce qu'on a fait cette nuit déjà ?
J'attrape la télécommande et éteint la télévision puis me dirige mollement vers la cuisine en essayant de me rappeler de quoi on a pu parler pendant tout ce temps, parce que quand j'imagine ma tête, je me dis qu'on a pas du beaucoup dormir...
Il faudrait que je pense à reprendre un rythme de sommeil un peu plus régulier. Je sors le jus de fruits du frigo et un verre du placard et remplis celui-ci de jus pour finalement renverser la moitié de la bouteille à côté du verre...
Moi : Joy!
Ce dernier arrive en courant. Je le porte et le pose sur l'îlot central de la pièce pour qu'il nettoie ma connerie. Je remplis un deuxième verre de jus et l'apporte au salon. Je me place aux côtes de Stiles et le réveil doucement en tapotant son bras.
Stiles : Hein! Quoi?! Qu'est-ce qui ce passe?! Je dormais pas!
Moi :-je rigole- Oh que si tu dormais, crois-moi.
Je lui tend le verre et monte les escaliers pour aller prendre ma douche et m'habiller. (Média) J'enfile une longue jupe en tulle bleu, une brassière bleu et un haut noir déchiré. J'accessorise ma tenue avec différentes bagues, des bracelets et un choker. Je ressors de mon armoire une très vieille paire d'escarpins beiges ainsi que mon sac Lacoste bleu marine.
Je me maquille légèrement les yeux avec seulement du mascara mais applique sur mes lèvres un rouge à lèvres rouge matte. Je prend les cours que j'ai besoin et les glisse dans mon sac.
Je redescends, prends une pomme et retourne au salon. Stiles est au téléphone, et je crois comprendre que c'est son père. Il me regarde tout en parlant avec son père et esquisse un sourire, ce qui me fait sourire à mon tour.
Je croque dans ma pomme en regardant la table et vois que mon cahier de dessin est ouvert... Je vais le tuer, si il a osé le regarder... J'attrape rapidement mon carnet et le ferme en vitesse. Imaginez qu'il est vu le dessin que j'ai fais de lui... Je m'extirpe de la pièce et monte à l'étage pour placer mon cahier sous mon oreiller.
Je redescends une seconde fois en mangeant et entend que Stiles ne dit plus rien. Je le rejoins.
Moi :-en le regardant dans les yeux- Dis-moi que t'as pas regarder dans mon cahier.
Stiles : J'ai jamais ouvert ton cahier!
Moi : Arg... Stiles, cris pas... J'te rappelle que c'est ce soir la pleine lune...
Stiles : Oh oui... Désolé.
Moi : Sert toi dans les placards, tu prends ce que tu veux à manger.
Stiles : Et toi, tu vas faire quoi ?
Moi : Je dois descendre à la cave...
Stiles : J't'accompagne. Mais comme je t'es dis cette nuit, on peut aussi t'encercler de poudre de sorbier et rester avec toi.
Moi : Et moi je te répond la même chose qu'il y a quelques heures : Je veux pas prendre le risque de vous faire du mal. Donc vous allez m'enfermer dans cette cave et vous allez dégager de la maison.
VOUS LISEZ
ROUGE |Teen Wolf|
FanfictionJe m'appelle Isis Brooks et je suis une louve descendante de «La Bête». Je déménage seule à Beacon Hills et rencontre Scott, Stiles et les autres qui vont beaucoup m'aider lorsque j'aurais des problèmes. Je veux seulement dire que, j'aurais peut-êt...