Alors, que je suis endormi, quelqu'un tapote mon épaule. Je fronce les sourcils et ouvre les yeux.
Shérif : Tu devrais rentrer chez toi Isis.
Je hoche négativement de la tête en me réinstallant autrement. Je le regarde.
Shérif : Ta mère m'a appelé en me demandant si je t'avais vu et-
Moi : Vous lui avez tous dis, n'est-ce pas ?
Shérif : Nan, je lui ai dit que tu dormais sans doute chez un de tes amis. Isis, il faut que tu parles à ta mère.
Moi : Je le ferais, mais j'ai encore peur de sa réaction, et je veux rester ici jusqu'à ce que Stiles aille mieux.
D'ailleurs, je me demande ce qu'ils sont en train de lui faire.
Shérif : Fais le rapidement alors, sinon ça va mal se terminer...
Il s'apprête à repartir vers Madame McCall mais je le retiens.
Moi : Vous savez ce qu'ils lui font ?
Shérif : Ils soignent ses plus petites blessures, ils lui donnent des calmants et je crois qu'il va bientôt partir pour la salle d'opération, pour lui faire des points de suture.
Moi : Il était autant blessé que ça ?
Il me regarde en haussant les epaules, insinuant que oui. Je lui demande rapidement l'heure et baille lorsqu'il me la donne. 3h46. Mes paupières sont lourdes et finissent par tomber.
~
Le bruit généré dans les couloirs me réveillent. Je me rends bien compte que le soleil n'est pas prêt de se lever. Personne n'est devant la chambre à Stiles, mais quelque chose me dit que lui est dedans. Je me lève et marche à pas de loup jusque devant les portes vitrées. Je pose mes mains sur ces dernières et le regarde.
J'avoue qu'il a pas l'air d'être en très bonne santé... Je referme mes poings, toujours sur les portes, et fronce mes sourcils. J'aurai sûrement pus le retrouver avant, et si ça aurait été le cas, il aurait pas si souffert que ça... Il aurait été en meilleure forme...
Je me retourne et m'apprête à donner un coup fort et net dans le mur quand une infirmière débarque dans mon champs de vision. Je me ravise et reviens à ma place, sur un des fauteuils installés devant la chambre.
Je me rendors finalement.
~
La lumière me sort de mes rêves. Je m'étire et baille longuement. Je me lève et une autre infirmière arrive, et s'apprête à entrer dans la chambre de Stiles. Je cour vers elle et prend son poignet sans trop le serrer.
Moi : Qu'est-ce que vous allez lui faire ?
Infirmière : Une simple vérification, Monsieur Stilinski a été opéré cette nuit pour refermer ses plaies, il faut donc que je vérifie son pouls, son rythme respiratoire, si les blessures ne se sont pas réouverte et si, en ordre général, il va bien.
Moi : Quand est-ce que je pourrais lui parler ? Quand est-ce qu'il se réveillera ?
Infirmière : Faites-vous partie de la famille mademoiselle ? Je ne suis pas censée vous donner une quelconque information concernant le patient.
Moi : J'ai l'autorisation du shérif.
Infirmière : Je vous conseille de partir de ce bâtiment, vous n'avez rien à faire ici.
Moi : Nan, je ne veux pas sortir avant de lui avoir parlé, rien qu'un mot.
Infirmière : Partez d'ici.
VOUS LISEZ
ROUGE |Teen Wolf|
FanfictionJe m'appelle Isis Brooks et je suis une louve descendante de «La Bête». Je déménage seule à Beacon Hills et rencontre Scott, Stiles et les autres qui vont beaucoup m'aider lorsque j'aurais des problèmes. Je veux seulement dire que, j'aurais peut-êt...