Chapitre 12

212 8 0
                                    

Moi : On y va ?

Liam : Maximum une heure alors.

Moi : Okay, hum, ça te dit de dormir à la maison ce soir ? J'ai pas envie d'être toute seule avec ma mère et t'es la seule personne qui me comprenne en ce moment...

Liam : Heu, ouais, ta mère sera d'accord ? Si Hayden apprend que j'ai dormi chez toi...

On sort de la voiture et on suit le loup jusqu'au début des entrepôts.

Moi : Ouais, mais faudra que tu lui assure que t'es pas mon petit copain parce que sinon elle va se faire des films. Et puis, t'inquiète, vous êtes ensemble alors elle doit te faire confiance.

Je rigole et il m'imite. Une brise passe sur mon visage, ce qui me fait frissonner. C'est vraiment sombre, on y vois rien ici...

Moi : Tu vois quelque chose ?

Je le regarde et vois ses yeux jaunes dans l'obscurité.

Moi : Oh, je vois. Enfin, pas vraiment mais, j'ai compris quoi. T'as de la chance de pouvoir faire ça...

Liam : Nan, nan, nan, t'as pas à m'envier. Tu sais te transformer en vrai loup! C'est cool!

Moi : Quoi ? Nan, c'est tous sauf cool. Les pleines lunes, c'est la pire douleur que tu puisses subir... Mais c'est sûr, après quand je suis transformée, c'est cool!

On rigole encore tout en suivant le loup.

Liam : Si un jour on m'aurait dit que j'allais approcher un loup d'aussi près, je lui aurai rigoler à la gueule.

Moi : Je te conseille de mesurer tes paroles parce qu'il comprend ce que tu dis. T'es un loup-garou, si t'es transformé et que tu veux communiquer, tu peux.

Liam : Sérieusement ?

Moi : Bah oui, mais c'est sûr que c'est pas moi qui vais te faire une démonstration, vu ma maîtrise.

Liam : Par rapport à ça, t'es pas capable de te transformer à volonté ?

Moi : Nope. Je peux juste faire une transformation partielle, en gros, je peux illuminer mes yeux, faire sortir mes griffes et mes crocs, mais c'est difficile. J'y arrive pas tous le temps.

Liam : J'avais remarqué l'autre jour avec Brett.

Moi : D'ailleurs, tu pourras remercier, heu, Brett...? Si il était pas revenu, je me serais faite tuer.

Liam : Oh, heu, on s'aime pas trop tu sais.

Moi : Oh... Tant pis, je lui dirais moi-même quand je le reverrai.

Je baille longuement et Liam m'imite, alors que nous arrivons au milieu de tous les hangars. Je ferme les yeux et inspire lentement.

Son odeur est très partiellement présente.

Liam : T'es pas capable de te transformer totalement mais t'es capable d'entendre mieux, de voir mieux, de courir vite et de sentir mieux ?

ROUGE |Teen Wolf|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant