Chapitre 21

121 3 0
                                    

Vendredi, 15h00

Finalement, Scott est le moins chiant par rapport l'histoire avec Théo. Pourquoi Stiles veut pas que je m'approche de Théo ? Il m'a rien fait à moi, et puis je l'aime bien! De toute façon il m'empêchera pas de le voir.

J'aime Stiles mais voilà ce qui m'énerve. Je suis pas totalement libre comme je l'aimerais... Je me dépêche de rentrer chez moi et claque la porte une fois arrivée. Je sens vraiment que mon cœur bat vite, et j'ai l'impression que je ne me contrôle plus... Pourtant, j'essaie de ne pas être contrôlée par la colère... On va dire que c'est difficile, comme si à l'intérieur de moi, on m'obligeait à multiplier ma colère initiale par mille!

D'habitude, justement, j'ai aucun problème pour me contrôler, au contraire, c'est hyper simple! Mais là..., c'est pas comme d'habitude!

En même temps, il faut que je me comprenne, ils m'ont tous saoulé aujourd'hui et, c'est normal que je leur en veuille entre guillemets. Ils se prennent la tête pour de vieilles histoires alors, c'est trop bête!

Mon téléphone sonne quand je vais m'asseoir sur le canapé. Je l'attrape dans mon sac et regarde.

De : Stiles
À : Moi

Je te comprends pas aujourd'hui, qu'est-ce que t'attends de moi par rapport à Théo ? Je le déteste, je peux même pas le voir en peinture! Je comprends pas non plus ce rapprochement entre toi et ce mec. Nan mais vraiment, il a quoi de plus que moi ou Scott pour que tu le préfères?!

Mes yeux s'écarquillent devant ce message et je décide de l'ignorer et d'éteindre mon portable. Au moment où j'allais l'éteindre, il re-sonne.

De : Théo
À : Moi

Isis, j'ai rien à leur dire, ils veulent pas m'écouter, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Je pourrais jamais les faire changer d'avis, et pourtant j'ai essayé. Je te jure, c'est pas possible de parler avec eux!

Nan mais ils me prennent pour leur mère ou quoi ? Ils ont pas besoin de moi pour régler leurs histoires, le pire c'est que je suis pas concernée et qu'ils sont en train de m'inclure dans leurs problèmes de je sais pas quoi.

De : Scott
À : Moi

Je veux bien faire des efforts mais devoir parler sérieusement avec lui, c'est pas possible. Il nie tout ce qu'il a fait, et puis je l'aime pas Théo. Personne ne l'aime.

Je rêve. J'éteins mon cellulaire et le balance dans le canapé. Ils peuvent pas me laisser tranquille une minute dans cette journée horrible ? Ça m'énerve. Ils m'énervent tous les trois. Pourquoi il a fallu que je me mêle de leurs histoires en voulant résoudre les choses ? Et pourquoi ça m'énerve autant!

Le téléphone fixe sonne et je me dirige vers celui-ci après m'être lever. Je décroche. Personne ne dis rien à l'appareil. Je fronce les sourcils en reposant le téléphone à sa place. J'en ai marre de cette journée. Je me tourne vers le reste de la pièce. Le téléphone se remet à sonner.

Je l'attrape.

Moi : Allô?

... : Allô bonjour, mademoiselle Brooks ?

Moi : C'est ça, oui. Qui êtes vous ?

... : Je suis la secrétaire de l'hôpital de Lynwood.

Moi : Comment ça, il y a un problème ?

Secrétaire : Il faudrait que vous veniez au plus vite.

ROUGE |Teen Wolf|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant