Chapitre 11

194 9 0
                                    

Moi : Nan! Ce que je veux dire, c'est que j'ai peur pour Stiles... J'ai le droit de m'inquiéter quand même...

Liam : Oui, mais même Scott s'inquiète pas autant alors, peut-être que tu t'en fais pour rien.

Moi : Je m'en fais pour rien ? Tu rigoles... En faites il y a que moi qui est normale. Pour toi c'est pas inquiétant que Stiles est disparu soudainement ?

Liam : Si, mais je me dis qu'il s'en sort forcément, parce qu'il s'appelle Stiles et qu'il a toujours un plan.

On arrive devant l'entrée et je déverrouille la porte en verre. Il me suit et nous nous asseyons par terre. Il n'y a pas encore de mobilier mais je pense que dès que ma mère aura vu cet endroit, elle va prendre le relais par rapport à la décoration.

Moi : Je peux te confier quelque chose que tu ne devras répéter à personne ?

Liam : Oui, bien sûr.

Moi : Alors, hier soir, avant d'aller me coucher j'ai, comment dire, j'ai peut-être essayée d'appeler Stiles...

Liam : Et, il a répondu ?

Moi : Peut-être que oui...

Liam : T'en a parlé à Stilinski au moins ?

Moi : Nan, je voulais y aller mais je voulais d'abord en parler à quelqu'un d'autre.

Liam : Alors on va au poste de police maintenant.

Moi : Attend, j'ai pas fini. Au téléphone, il avait l'air dans une situation critique. Sa voix était faible et il avait du mal à respirer, je l'ai sentis à travers sa voix.

Liam : Tu dois en parler à son père.

Moi : Je sais...

Il se lève et me tend sa main pour que je me redresse à mon tour. J'hésite.

Liam : Tout de suite.

Je souffle et prend sa main. On sors, je referme à clé et nous partons rapidement en direction du poste. J'ai peur de la réaction du shérif... Imaginez qu'il me dise que j'aurai du le lui dire dès hier soir...

Nous arrivons, ouvrons chacun une porte et faisons un pas. Tous les regards se tournent vers nous.

Le shérif sort de son bureau, inquiet.

Moi : C'est à propos de Stiles.

Shérif : Suivez-moi.

J'hoche la tête et nous le suivons rapidement jusqu'à son bureau.

Il ferme la porte et nous dis de nous assoir.

Shérif : Vous l'avez vu ? Est-ce que vous avez une piste au moins ?

Moi : Bien sur...! Sinon on serais pas venue...

Liam : Isis a quelque chose à vous raconter.

Il me donne un léger coup de coude.

ROUGE |Teen Wolf|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant