"Bip, bip, bip, bip!"
Je ballade ma main autour de ce foutu réveil pour l'éteindre et finis par le balancer par terre, à cause d'un léger manque de patience. Je remonte ma couette sur mon visage et grogne.Je veux pas aller en cours... Si ce mec sait ce que je suis, il peut le dire à tous le monde, et moi je peux rien faire pour l'en empêcher... C'est la merde...
Je finis par sortir de ma chambre mollement pour descendre les escaliers accompagnée de mon chien qui attend sûrement sa bouffe.
Quel grosse-bouffe ce chien...J'arrive à la cuisine et prend le sac de croquettes puis en déverse dans la gamelle, mais pas qu'à l'intérieur... Je souffle, au pire il les mangera ses croquettes.
J'ouvre le placard et saisie un paquet de céréales. Je mange lentement, sans aucune motivation, c'est pas de ma faute si ma vie est nulle. Qu'est-ce que j'ai mal dormi cette nuit...
Je finis de me préparer. Donc je vais à la douche, je m'habille avec une jupe et un pull bordeaux, je me coiffe me brosse les dents et me maquille. J'enfile mes chaussettes et mes bottes puis me muni de mon sac et par en direction du bahut.
À peine après avoir parcouru quelques mètres, la pluie se met à tomber à flots. Au bout d'une minute, mes vêtements dégoulinent et ne parlons pas de mes cheveux. Pourquoi moi ? Je continue de marcher rapidement et Stiles débarque à bord de sa Jeep. Eh ouais, je sais que c'est une Jeep. C'est pas pour rien que j'ai dis que j'ai mal dormi, j'ai surtout du dormir une à deux heure à cause du stresse généré dans mon cerveau.
Je m'arrête et le regarde, à ce moment là une goute d'eau dégouline le long de mon nez. Comme disais ma grand-mère, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je monte dans la Jeep sans dire un mot.
Stiles : Finalement il te sert bien mon tas de ferraille.
Moi : Stiles s'il te plaît. J'ai très mal dormi, alors il vaut mieux pour toi que je ne m'énerve pas.
Stiles : Okay. Mais avoue que ma Jeep te rend beaucoup service.
Moi : Stiles, si tu la fermes pas maintenant je t'étrangle.
Stiles : Je suis encore dans ma voiture, je fais-
Moi : Tu fais ce que tu veux, j'ai compris.
Stiles : Pourquoi t'as mal dormi ?
Moi : Le stress.
Stiles : T'es stressée? Je te jure qu'on dirait pas hein!
Mes mains se posent automatiquement sur mes oreilles, il cri trop. Comme c'est la pleine lune demain, elle se fait déjà ressentir et mon ouïe est le sens qui prend le plus cher de tous... Des acouphènes résonne dans ma tête.
Stiles : Isis, ça va ?
Moi : Pa-Parle moins fort. J'ai mal à la tête.
Stiles : Okay, mais tu vas bien ? Je te ramène chez toi si tu veux.
Moi : Je vais pas bien, mais ça ira mieux dans environ quarante-huit heures.
Le trajet terminer, je descends de l'engin et me précipite dans les vestiaires du bahut. Je me place devant un lavabo et humidifie mon visage. C'est la première fois que les effets ce font ressentir aussi tôt.
Une voix grave résonne dans la pièce. La même voix que cet homme aux yeux verts.
Homme : T'es qui?
Moi : Vous allez me suivre partout?
Homme : Demain c'est la pleine lune.
Moi : Et alors?
VOUS LISEZ
ROUGE |Teen Wolf|
FanfictionJe m'appelle Isis Brooks et je suis une louve descendante de «La Bête». Je déménage seule à Beacon Hills et rencontre Scott, Stiles et les autres qui vont beaucoup m'aider lorsque j'aurais des problèmes. Je veux seulement dire que, j'aurais peut-êt...