Chapitre 20

168 5 0
                                    

Jeudi, 17h50

Moi : Ça te dit d'aller à ma salle de danse, pour qu'on imagine les couleurs et qu'après on aille dans un magasin pour acheter les peintures ?

Hayden : Soirée peinture! Il faut appeler les gars, ils vont être contents.

Moi : Je m'occupe d'appeler Corey et Mason, et t'appelles Liam.

Hayden : Okay!

On sort nos téléphones et on passe les coups de fils. Ils sont tous d'accord pour venir avec nous, donc on s'est dis qu'on se rejoignait devant la salle. Ça va être drôle.

Moi : C'est partis! Bon, je te préviens, pour l'instant c'est juste blanc, sans meubles, et sans rien du tout en faite.

On rigole. Mon téléphone vibre et je le sors une seconde fois.

De : Stiles
À : Moi

Salut petit cœur, tu as quelque chose de prévu ce soir ?

Je souffle, déçu de ne pas pouvoir passer du temps avec lui...

De : Moi
À : Stiles

Coucou! Oui, je suis désolée, j'ai quelque chose à faire ce soir, demain peut-être? *emoji sans bouche*

Hayden : Alors, qu'est-ce qui se passe ?

Moi : Je pense que Stiles voulait passer du temps avec moi ce soir, mais je peux pas.

Hayden : Invite-le à faire de la peinture avec nous.

Moi : Je sais pas, je veux pas presser les choses, et je t'avoue que je voudrais garder une part de ma liberté. Ça me fait vraiment peur...

Hayden : Je te comprends, mais hésite pas à lui montrer des signes d'affections.

Moi : T'as raison.

De : Stiles
À : Moi

Oh... Tant pis, demain alors. *emoji triste*

De : Moi
À : Stiles

Demain soir je te suis, je serais avec toi partout où tu iras! *emoji cœur* *emoji qui souris*

De : Stiles
À : Moi

Oh, partout ? Tu veux dire, vraiment partout ? *emoji sourire en coin* *emoji qui rigole* *emoji cœur*

Je rigole, et nous arrivons finalement à la salle, les garçons sont pas encore là.

De : Moi
À : Stiles

Ça dépend, va pas trop vite. *emoji qui rigole* Je dois te laisser, bisous! *emoji qui fait des bisous*

Je range mon téléphone dans ma poche et ouvre la porte après avoir déverrouillé la serrure.

Hayden : C'est très...

Moi : Blanc.

Nous rigolons et les garçons arrivent enfin. Ils entrent et nous partageons nos idées par rapport aux couleurs.

Moi : Personnellement, je verrais le bas de ce mur en jaune pastel, une plainte pour délimiter et en haut du mur, du blanc.

Hayden : Oh, peut-être plus du vert pastel. Ce serais plus vif.

Liam : Pourquoi pas du rouge, ou du orange ? Un truc qui se voit.

Moi : Parce que je veux pas un truc agressif. Mon cours sera sûrement pour des enfants de moins de 7 ans, je veux pas leurs faire peur.

ROUGE |Teen Wolf|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant