Jeudi, 8h02
Mon réveil sonne depuis au moins dix minutes sans s'arrêter, je me prends donc en main et le désactive en me souvenant d'hier soir. Waouh. Comment j'aurais pus m'attendre a tous ça.
Aujourd'hui on commence une heure plus tard, la prof d'espagnol est absente. Ce qui m'arrange, je l'avoue.
J'ai faim alors je descends tranquillement les escaliers, de bonne humeur, et me sers un grand bol de céréales. Je sais pas à quelle heure Stiles et Scott commencent.
Tant pis, je peux bien aller au lycée toute seule, je suis grande. Une fois mon petit-déjeuner terminé, je file m'habiller d'un haut, d'une jupe et de talons.
Ensuite me brosse les dents, comme à mon habitude, et décide par contre de ne pas me maquiller. Après ces derniers jours sans maquillage, je trouve que rester naturel, il n'y a rien de mieux, et ça même si j'ai une tête qui est peut-être affreuse.
Je fais mon sac, on a Sport aujourd'hui. On a aussi Philo, Maths, Physique et Anglais. Tous ça veut dire que je finis une heure plus tôt. Cette journée m'a l'air assez cool.
Je vais finalement en direction du bahut, après avoir tous fermé, et il doit être environ 8h35, en sachant qu'il me faut dix minutes/un quart d'heure pour y aller.
~
8h49Je viens d'arriver et rejoins mon casier, soudain une avalanche de questions me tombent dessus. Comment je dois me comporter avec Stiles ? Et est-ce que je dois manger avec lui, ou même lui laisser de l'espace ?
Ça y'est, je suis en plein stress. J'écoute les battements de mon cœur et ces derniers sont bien trop rapides pour être normaux, sauf que là, je sais pourquoi je panique comparé à d'autre situations.
L'odeur de Hayden se rapproche et je l'entends crier mon prénom alors qu'elle est à l'autre bout du couloir. Je me tourne vers elle, tous les élèves se tournent d'ailleurs soit vers elle, soit vers moi.
Je lui souris, gênée par tous les regards des gens que je connais pas, et elle fonce sur moi en marchant très rapidement. Je rigole et elle me prend dans ses bras. Je suis surprise, et je suis pas très câlin, alors je réagis pas.
Elle s'éloigne ensuite.
Moi : C'était en quelle honneur ?
Hayden : Ah, mon apprentie à mis en œuvre les conseils que je lui ai donné. Tout est en train de porter ses fruits.
Elle me souris puis se met à rire, alors je l'imite.
Moi : Soit pas si heureuse tout de suite. Je sais même pas ce que je dois faire quand je le verrai.
Hayden : Natural ma chérie, natural.
Elle prend l'accent Anglais et nous rigolons.
Moi : Je vais essayer.
La première sonnerie retentit alors nous allons en Philo, et bonne nouvelle! Je suis à côté de Hayden! On se dirige vers notre cours et nous entrons pour aller nous placer. Je vois le reste du groupe et leur souris pour les saluer.
Professeur : Bonjour a tous, alors pour commencer, Monsieur Dunbar, Mademoiselle Brooks, j'ai évalué votre présentation orale. Je vous est attribué la note de 14/20.
VOUS LISEZ
ROUGE |Teen Wolf|
FanfictionJe m'appelle Isis Brooks et je suis une louve descendante de «La Bête». Je déménage seule à Beacon Hills et rencontre Scott, Stiles et les autres qui vont beaucoup m'aider lorsque j'aurais des problèmes. Je veux seulement dire que, j'aurais peut-êt...