Je suis Farah 19 ans je suis Sénégalaise-comorienne. Physiquement je suis de taille 1m67, j'ai des cheveux crépus qui m'arrive aux épaules.
J'ai des yeux noirs et je suis matte de peau j'ai un très fort caractère mais je me contrôle toujours. Je voulais devenir infirmière mais hélas ne sera jamais possible.
MA FAMILLE
Ma mère: elle s'appelait Naffisatou, elle est décédée quand j'avais que 10 ans elle me manque tellement
Mon père: Malick 50 ans sénégalais ma mère était sa deuxième femme. Quand ma mère etait décédé il m'avait beaucoup soutenu mais peu de temps après il a commencé a être froid avec moi et il me frappe même parfois et tout ca à cause de ma belle mère.
Ma belle mère: Alima 40 ans camérounaise c une sorcière cette femme. Elle n'aimait pas ma mère alors la pas du tout et la elle rejète toute cette haine qu'elle avait envers ma mère sur moi. Je la déteste tellement cette femme. Elle me bats à chaque fois que je n'obéis pas à un de ses pestes de filles et même parfois pour des petits trucs de rien du tout.
les péstes qui me servent de surs: Sheila 23 ans la plus grande, Raila 22 ans et Shana 21 ans. Elles me prennent trop pour leur bonne d'ailleurs eux tous y compris mon père elles me battent parfois même à 3 et sous le regard de leur mère qui a le sourire jusqu'au oreille père qui ne intervient même pas quand elles me frappent quand elle en ont envie et moi comme dhab je ne peux pas me défendre car si je le fait Alima va me faire subir le double.
POTE
Bon enfaite j'ai un seul vrai ami il s'appelle Djibril je le connais depuis mes 9 ans. Il as 22 ans il est comorien-sénégalais. Il vit aussi en France avec sa famille. Djibril il est toujours la pour moi et il fait bcp de choses pour moi, mais je n'ose pas lui raconter la maltraitance que je subie depuis qu'on se connaît on est devenu inséparable.
Je vais vous raconter mon histoire de mon mariage arrangé pas comme les autres
Bonne lecture
(VOTER ET COMMENTER svp)