20

149 12 0
                                    

*Je soupire et rentre dans ma chambre, demain je vais lui dire le secret que je lui cache depuis 1 semaine, j'espère juste qu'elle ne vas pas mal le prendre.......*

Dans la peau de Bryan

G pas réussi à fermer l'oeil de la nuit même si j'étais trop épuisé, j me lève et pars prendre une bonne douche froide pour bien réveillé mon corps...
Ojo je me suis lever assez tôt camem il est 8h du mat, je m'habille d'un simple jogging en coton gris puis bien sûr je laisse mon beau torse brillé 😏😏, ça fait craquer Farah 🙂🙂... .

J'espère que votre pote n'a plus fermer la porte à Clé la, j'ouvre la porte et elle s'ouvre, je rentre sans faire de bruit pour ne pas la réveillée je m'approche de son lit putain elle va me tué 😍😍 elle est juste en souvêtement, je bave carrément sur elle, tellement je suis rester là à la contempler comme un con et pendant un instant elle c réveiller....
Dès qu'elle ma vu elle c direct recouverte le corp....

Elle: tu v quoi ?

-faut qu'on parle sérieusement

Elle: ah c mtn que tu v parler ? Nn mais mdrrrr

Ptn elle me fou les boules cette go, il faut tjrs qu'elle ai qch à dire....

Je ne la réponds même pas puis je m'installe sur son lit, elle voulais se lever mais je l'ai retenu

Elle: lâche mon bras Bryan

Je ne réponds tjrs pas et cette fois ci je la retient de force et je me mets derrière elle

- écoute ce que g à te dire et très important, tu v tout savoir nn alors écoute

Elle:.......

- tout à commencer le jour de mes 17 ans, à cette époque je m'entendais superbe bien avec mon père, il était tjrs présent quand il le faut, il m'avait tjrs soutenu dans tous les cas mais notre complicité disparaissait peu à peu depuis que g rencontrer Skye mon ex  femme je l'aimais bcp, elle est morte sa va bientôt faire 5 ans depuis ça mort je ne mettais pas vraiment remis car on ne sait tjrs pas qui la assassiné sur son lit d'hôpital, si je suis en froid avec mon père c parce qu'il a préférer la laisser mourir, il la bien vu entrain de souffrir vu qu'elle a fait une overdose, au lieu d'appeler les médecins il ne la pas fait Et je ne vais jamais lui pardonner pour ça........

Elle: ......

-..........

Elle: je suis dsl Bryan

Elle se retourne et me fais un câlin bien fort je la sert à mon tour.....

- et le pire dans ça est que Skye était enceinte de moi....

Bryan: Ma Vie Sans Toi Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant