*Je suis dégoutée et déçu j'aurai préféré qu'on ne se calcule plus au lieu de ça, dans quel merde je me suis mise c en me posant des questions que je pars me coucher.....
Le matin je me réveille de très mauvaise humeur ,à cause de se qui c passé hier, et si monsieur veut commencer dès le matin à me faire chier la ça ne vas pas le faire du tout...
Je pars prendre ma douche, puis m'habille juste d'un pagne et un
t-shirt et descends, il est 10h, quand je suis descendu je suis tomber nez à nez avec lui il venait de rentrer il avait couru un peu dehors. Je ne l'ai même pas calculé et g tracé ma route. J'ai fait le petit déjeuner comme à mon habitude puis je l'ai servi sans lui adresser aucune parole et lui non plus d'ailleurs... La Princesse des tchoin est descendu et a pris le petit déjeuner avec lui......
Une fois avoir fini de prendre mon petit-déjeuner j'ai préféré aller dans ma chambre car j'avais pas du tout envie de voir leur tête là.. quand je montai pour aller dans ma chambre je voulais vraiment rentrer dans l'une des pièces mystérieuse qu'il m'avait fortement interdite d'entrée et curieuse comme je suis, jai essaye douvrir la porte mais c'était peine perdu, la porte était fermer à clé bien sûr(😇 ta essayé car tu te disais sûrement qu'il a oublier de fermer la porte a clé )
(😈: elle est juste bête c tout 😅😂)
Moi: tchippp
je me demande qu'es ce qu'il cache la de dedans, bref Je retourne dans ma chambre. Je vous fais une description de la maisonC une villa à 8 chambres, assez belle maison, moi je ne pensais jamais vivre dans une baraque comme celle la, la maison a une cuisine énorme, la salle à manger et le salon n'en parlons même pas 🤐, ma chambre se trouve juste devant celle de Bryan comme par hasard quoi et celle d'Inna à côté de sa chambre...fin de description c'était assez rapide je sais 🙄
J'étais entrain d'écouter de la musique quand Bryan ouvre la porte comme ça, aucun respect lui.Moi: on ne ta jamais appris à frapper la porte avant d'entré ?
Lui: déjà je suis chez moi et puis c pas toi qui vas me faire cette remarque.....
Moi:......
Lui: descend en bas faire à manger ,y aura des invités.....
Il ne m'as même pas laissé le temps de dire quoi que ce soit qu'il c casser celui la. Nn mais le mec tellement je cuisine mieux que l'autre la qu'il veut je cuisine tout le temps mtn, depuis le début en plus..
bah oui je suis cuillère de très haut niveau hein 😋😌(😇: nn mais tu vas arrêter de te jeter des fleurs la😩)
Moi dans ma tête je me j'étais la forêt même 😂
Bref faut que je descende avant que monsieur viens me chercher en haut avec des baffes.....
Je voulais cuisiner des plats typique du Sénégal et aussi de la Comorie.....
Je crois bien que je vais devoir aller au supermarché car il manque certaine ingrédient, même si la buanderie est carrément devenu un magasin, c tellement remplie....
Je monte en haut me changer vite fait comme on est en été la, il fait chaud, j'ai préféré porter une robe noire, que g trouver dans mon dressing, le dressing était rempli de vêtements (ps: c monsieur qui me les ai acheter vu que les pestes la ont tous déchirés) j'ai mis la robe est j'aime bien, je descends en bas pour le prévenir je vais au salon il était entrain de regarder un match de basket-ball.Moi: je vais aller au supermarché j'en ai pour quelque instant
Il c retourné et m'as regarder de haut en bas puis à froncé les cils
Lui: Et c comme ça que tu compte sortir ?
Je me suis regarder et pourtant je vois pas ce qui cloche avec ma tenue
Lui: c pas avec ça que tu vas sortir, va mettre autre chose tout de suite sinon tu vas voir.....
Pk me l'avoir acheter si c pour ne pas le porter donc bâtard😒😒
Comme j'avais pas envie de ramasser le sol g préféré ne rien dire et je suis montée me changer, mais pourtant la robe n'étais pas si courte, il abuse la...bref g mis un jeans boyfriend et un body noir manche longue... j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec lui...Moi: c mieux comme ça?
Lui: finalement je t'accompagne, on y vas...
Moi g pas du tout compris son délire d'un coup monsieur veut m'accompagner comme ça quoi j'en ai marre de lui😧....
On descends ensemble et je l'attends devant la porte, il part au garage puis revient avec la voiture, la voiture était juste à couper le souffle c un Lamborghini Vineno Roadster 😍😍😍 et même pas monsieur le romantique m'ouvre au moins la porte 😑😒
Bref je rentre dans la voiture puis il démarre, y avait un silence trop gênant dans la voiture apars la musique qui passer à la radio********
On est arrivé au supermarché. Je me dirige directe vers le rayon épicerie......Dans la peau de Bryan
Votre pote pensais sortir comme ça, elle est folle ou quoi bon j'avoue que je le lui ai acheter la robe mais elle le portera que quand je la donnerai la permission
En vrai sans vous mentir les gas elle me tourne la cervel la, chaque min et s je pense à elle, en plus ce qui me plaît le plus chez elle c qu'elle est différente des autres et surtout d'Inna. Elle est trop mignonne avec ça petite taille et c formes n'en parlant même quand je pense que je serai le seul à la toucher ééé mama g chaud 😥, mais ce qui me fait chier chez elle c qu'elle est trop têtu, elle en fait qu'en à tête et en plus elle parle trop....
faut que j'arrête de faire le mec qui est en in love car je ferai tout pour ne pas tomber sous son charme même si j'avoue que c trop difficile, car quand je la voie g des idées pas très catholique.......
Je pars la rejoindre et la je la vois de loin avec un autre mec, je pars en vitesse à leur direction et dès que Farah ma vue elle a fais les gros yeux......Dans la peau de Farah
J'étais entrain de chercher du piment, j'étais un peu perdue la, je le trouver pas, je continuais à chercher quand y'a un mec qui me parle
Lui: tu veux de l'aide?
c'était un beau black sans mentir , il est grand de taille un peu comme Bryan, il a le style et une coupe magnifique ça race 🔥 mais j'avoue qu'il n'est pas plus beau que Bryan😌, je ne voulais pas parler avec lui car si Bryan me voie avec je suis foutu..
Moi: euh nn merci, ça va....
J'allais partir que il me prends le bras nn mais il veut ma mort Lui...Lui: attend sinon tu tappel comment ? Moi c Idriss enchanté
Je ne voulais pas lui dire mon nom, ni parlais avec lui alors g préféré partir pour moi, je me tourne pour partir et la je vois Bryan arriver en furie, oh Putin je suis dans la merde.........
À suivre