31

74 8 0
                                    


*J'irais le voir demain car cela fait quelques jor que je l'ai pas vu.

On sonne à la porte et c'était Idriss

On sort puis départ pour ce fameux rendez vous....*

Dans la peau d'Idriss

Elle est tellement mignonne quand t-elle mange. Elle n'a pas parler depuis qu'on est arrivé. Je crois qu'il est temps que je lui avoue mes sentiments, j'espère bien qu'elle ne le prendra pas mal..

Moi: hum hum

En lui tenant la main gauche. Elle relève la tête et me regarde.

Moi: Si je t'ai fait venir ce soir c'est parce que j'ai quelque chose de très important à t'avouer...

Elle me regarde et ne dis toujours rien.

Moi: Tu me Farah depuis le début

Elle retire sa main et regarde son plateau, elle ne s'y attendait pas.

Moi: Depuis la première fois que je t'ai vu j'ai direct senti un truc en moi, tu étais...

Elle: Stp Idriss arrête ! Je je sais pas comment te l'expliquer  mais j'ai pas des sentiments pour toi... Aucun..

Moi: Ça viendra avec le temps...

Elle: Non tu ne comprends pas... J'aime toujours mon mari

Moi: Ton ex mari.

Elle: Oui je sais mais j'ai toujours des sentiments envers lui.

Je ne veux même pas entendre parler de ce connard. Meuf que tu le veuille ou non tu sera mienne...

Moi: C'est d'accord je patienterai alors...

Elle: Mh..

Après cela on fini de dîner tranquillement et madame a préféré changer de sujet. Bon je crois que pour ce soir c'est raté.

Dans la peau de Farah

Moi: Merci à un de c quatre..

Il m'a raccompagner jusqu'à chez Djibril. J'allais descendre de la voiture lorsqu'il m'embrassa sur la bouche. J ne l'ai même pas vu venir. Par simple réflexe je lui ai mis une gifle.

Il me regarde un peu choqué avant de s'excuser.

Lui: Pardon je voulais pas..

Moi: Mais tu la fait.

Lui: C'était plus fort que moi désolé..

Je sors de la voiture et ne dis plus rien et lui non plus d'ailleurs et c'est repus mieux. J'attends prochain rendez-vous seulement il verra.

Bref je me dirige vers la cuisine j'ai tellement soif. Je rentre et vois monsieur et madame sur la table entrain de se bisouter là... Je ne sais même pas si ça se dit...

Moi: Hum hum

Dji: Oups, ah t'es déjà revenu...

Le pauvre il était gêné de ouf😅

Moi: Ne vous équietez pas j'ai rien..

En cachant mes yeux tel d'un enfant et remonte dans ma chambre. Je suis tout de même très heureuse de les revoir ensemble..

Bryan: Ma Vie Sans Toi Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant