04

263 22 0
                                    


*j'ouvre la porte et la je vois... *

Toute la famille réuni dans le salon, y compris une famille dès qu'Alima m'as vu on dirait qu'elle a vu un fantôme 'elle paniquer de ouf sa race elle m'as fait un signe de tête pour que je dégage d'ici. Je comprends mtn pourquoi tout ce cinéma la 🤔. Elles voulaient se débarrasser de moi pour la soiree en même  temps vu mon etat j'aurai du ne pas venir ( vous vous rappeler du mal entendu quil avait entre mon père et moi? Bah le résultat g des bleus au bras et aux jambe et mon visage il y avait la joue entre ouverte la lèvre inférieurpété ) en plus les invité ont vu dans quel état je me trouvais ohh la honte Bref je suis camen partie saluer les invités par respect et la je reconnais....
.


.
.
.
.
.
. La pute du magasin et cet homme
Limite la pute la coller de ouff en même temps peut être il doit être son copain bref, arriver à leur hauteur elle ma tellement mal regardé tchipp ça tête la ont dirait noix de coco mal tourner la😂😂😂

😇( t'a blague était pourri la)
😈(mais non elle a bien fait tozzz la tchoin la mérité)

Bref😂quand j'ai fait la bise à ce fameux homme j'ai eu direct des frissons et je ne pensais à plus rien d'autre part que de le fixait, et cette fois si son regard était différent que l'autre fois. j'étais dans mes pensait quand tout à coup une dame me prend la main elle doit sûrement être sa mère et...

La dame: dit donc ma fille tu t'appelle comment ? Et ques que qu'il t arriver au visage ?😮😮

Moi: euhh rien de grave g juste eu un petit accident mais sinon 😄 je m'appelle Farah tantine
*Tantine 😏 c pas du respect ça? 😅
Heureusement que j'avais un body manche longue sinon on aurait vu tout mes bleus 😷😧 bref....

La dame: ah daccord je voa  mais la prochaine fois faut faire plus attention ma fille 😊 sinon tu as un jolie  nom mashallah 😄😄 et sinon  pourquoi tu n'as pas assisté à cette dîner tu es la dernière f......

...: c la bonne de la maison.....

C'était Shana qui vient de parlé et la ya Alima qui me regarde, le regard qui voulait tout dire du genre ta intérêt à dire oui 😒

Moi: euhh oui oui

La dame avait l'air pas très convaincu par mon aveux mais elle n'as pas insisté plus

Elle: d'accord😊 alors je te présente mon fils Bryan et sa femme Inna

Ah je vois cet fameux homme s'appel donc Bryan et sa c ça femme hmm intéressant 🤔🤔

Moi: enchantée *sourire forcé*

Elle: ☺☺☺ si nous sommes ici aujourd'hui c pour que mon fils Bryan épouse Shana..
Alors la j'ai raté une épouse car j'allais jamaisimaginer que Shana non mais Shana quoi se marier à un aussi bel homme 😑(bon Peut être que je suis un peu jalouse vite fais quoi. Franchement je les laisse faire car lui même il verra comment elle est en réalité)....

Bryan: Ma Vie Sans Toi Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant