26

60 9 0
                                    


*Cela d'être chaud car je sais ma Farah est toujours amoureuse de ce mec qui ne la mérite pas.....

C'est une occasion, je vais tenter ma chance avec elle.....*

Dans la peau de Skye

Alors aujourd'hui, mon mari va me demander enfin en mariage, je le sais car j'ai vu la bague qu'il a caché dans son tiroir, je suis trop contente 😇😇. Je vais enfin pouvoir mettre en place mes ordres dans cette maison comme il le faut. A ce que j'entends sa mère va venir d'ici quelques heure et qu'elle soit ça mère ou pas si elle veut gâcher mon mariage bah je l'élimine tout simplement, j'ai pas le temps de faire passe passe avec les enfants moi....

Dans la peau de Djibril

Moi: mais arrêter là 😅😅 *en courant partout*

Eux: tu la chercher 😅

Ils étaient entrain de me frapper avec les coussins depuis tout à l'heure là..

Teyron: tonton pourquoi tu court, reviens

Farah: teyron c bon mtn, on fait une pause

Ils sont essoufflé mtn, je préfère voir ma Farah comme ça au lieu qu'elle soit tout le temps triste, ça fessais tellement longtemps que je ne la voyais pas comme ça.

Après cette longue bataille, on se pose devant la télé avec une bonne glace en main, on regardait un dessin animé, le petit monsieur en a décidé ainsi bref, mn tel sonne est c'était Brahim, je me lève et pars dans la cuisine...

Moi: alors ??

Brahim: c bn la daronne viens aujourd'hui, rendez vous à 17h chez Bryan et amène Farah avec stp...

Moi: je ne crois pas qu'elle voudras

Brahim: essais de la convaincre...

Moi: je vais essayer....

Brahim: okay bro, on se capte ce soir

Après ça je coupe et retourne au salon, mtn reste à juste convaincre Farah de venir avec moi, je sais qu'elle ne veut plus le revoir mais là, je sais qu'il est sous l'enprise de la sorcellerie et que tout ce qu'il fait, ce 'n'est pas lui enfaîte...
Je l'ai appris par Brahim, il en avait parler avec sa mère c pour cela aujourd'hui faut que tout soit clair, Skye ou ciel j'en sais quoi prépare toi pour payer, celle là tu ne vas pas la rater...

Dans la peau d' Idriss

Alors je vais aller voir ma Farah, je vais l'amener au resto ce soir,  je vais essayer de la convaincre. Je sors du salle de bain, je prend mon tél et l'appel direct elle répond au bout de la 5ème sonnerie....

... :........

Moi: allô Farah ?

... :.. Allô c qui ?

Moi: c Idriss

Elle: ah Idriss comment ta eu mo' numéro ?

Moi: c sans importance, je voulais t'inviter à sortir ce soir aller au resto par exemple...

Elle: ah, je.... je ne sais pas trop enfaîte...

Moi: me dis pas nn stp, je veux te voir...

Elle: nn dsl Idriss je peux pas une prochaine fois peut être je dois y aller...

Moi: pas grave.... mais....

Bryan: Ma Vie Sans Toi Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant