23

66 10 0
                                    


*Moi: J'EN AI MARRE QUE TU ME TRAITE COMME DE LA MERDE. DIT MOI QU'ES CE QUE TU VEUX BRYAN...

Lui: je veux le divorce....*

Dans la peau de Bryan

Je n'ai même pas réfléchi à mes mots et je lui ai demandé le divorce...
Dans ma tête la seule chose qui résonnait qu'elle le veuille où pas je vais épousé Skye, j'ai droit jusqu'à 4 femmes qu'à même.....
Je ne sais plus ce qui m'arrive, d'un coup j'ai envie de revenir vers elle mais d'un coup je la déteste limite et pourtant elle ne m'a rien fait je ne comprends plus rien. Il y a un truc qui m'enpêche de m'approcher d'elle mais sans vous mentir elle me manque tellement walay j'ai fait le con avec elle. Il faut que j'en parle à ma mère pour qu'elle règle cette situation.....

Après la crise qu'elle a fait elle est parti en couru et là y'a ma sœur qui est venu me faire la morale est tout et elle a raison je regrette mtn ce que j'ai dit a Farah, j'ai merdé. Je remets ma veste vite fait et me casse sans donner d'explication à la meuf et je fonce car connaissant bien ma femme je suis sûr qu'elle a déjà fait ses affaires....

Dans la peau de Farah

Comment il a pu me faire ça à moi!!! Il m'a carrément demander le divorce, j'ai cru avoir mal entendu mais dans son visage on voyait bien qu'il en été fier d'avoir dit ça. Je le déteste je le déteste, il ne peut pas me faire ça 😢😭
J'éclate en sanglots c plus fort que moi...
Je marche sans réfléchir, je ne sais même pas où je vais, je marche juste devant moi sans ne rien calculé......

Dans la peau d'Emma

Moi: tu es fier de toi mtn, il est 00h passée et elle n'est toujours pas rentrée !!!!!!

Bryan: j'ai cherché dans tous les recoins d'où elle pourrait être mais rien !! Je ne l'a trouve pas putin, tout ça est de ma faute !!

Djibril : tu as raison tout est de ta faute, je te jure si il lui arrive quelques choses tu vas payer...

Bryan: tu crois être plus inquiet que moi hein ??!!
Il se lève et se dirige vers lui...

Djibril : je te signale qu'elle n'aurait jamais fugué si Monsieur n'avais pas décidé de voir ailleurs....

Bryan a commencé à péter les plombs alors j'interrompre avec qu'il ait une bagarre ici..

Bryan donne un coup très violent à ma pauvre porte..
Mais mec tout ça c de ta faute hein je te signale, fallait juste pas faire le con avec elle

Djibril lui, il n'arrêtait pas de faire les 100 pas, il avait peur ça se voyait...,

On sonne à la porte, c Brahim et Mory

Mory: mec on ne la trouve nul part....

Brahim : elle a complètement disparu, on ne la trouve nul part

Djibril mets sa veste en vitesse et prends c clé et part sans rien dire à personne et claque fort la porte....
Mais ils ont tous quoi aujourd'hui avec mes portes là.....

Dans la peau d'Idriss

Salut la migration, c Idriss vous voulez rappeler de moi j'espère ? Ça fait un bail bref...
J'avais disparu de la France pendant un long moment car il fallait que je me change les idées et aussi pour... pour oublier Farah et oui je suis carrément tomber sous le charme de cette femme mais sans vous mentir elle est toujours dans ma tête, finalement même être parti pour un moment ne m'aura rien servi bref....

Bryan: Ma Vie Sans Toi Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant