*Ça me fera du bien de me réveiller chaque matin sachant que mon petit cœur est avec moi... *
Dans la peau de Farah
Le lendemain je me suis réveillée au près de mon petit bébé, il ne voulait plus ce séparé de moi ce petit. Je me lève et part prendre un bon bain. Je vais ensuite lui préparer un bon petit déjeuner à mon champion.
Je vais lui préparer des pancakes il adore ça avec un bon petit chocolat chaud.
(...)
Il se réveille enfin et viens de lettre à table.
Moi: Bien dormi mon cœur ?
Lui: Oui maman merci....humm des pancakes...
Il s'approche de moi et viens me faire un gros câlin. Il est tellement content de ses pancakes...
Une fois qu'on a fini de prendre notre petit déjeuner je le prends sa douche et l'habille d'un ensemble de Fila. Je sais même à son âge mon petit se sape. On vas aller se balader pour rattraper un peu le temps.
Djibril et sa petite chérie dorment encore, j'ai préparé le petit déjeuner pour eux, c'est déjà tout prêt.Moi: Allez viens mon cœur on a aller au parc.
On sort je referme la porte et lui prends la main .
S'il y'a bien des gens qui squattent au parc à 9h bah c nous.
Une fois arrivé sur place il s'est direct mis à courir vers les jeux et moi je me baladais juste autour sans le quitter des yeux. Je marchais tranquillement quand je sentis une main se posait sur mon épaule. Je me retourne est c'était Idriss. J'ai l'impression que je vais le trouver partout lui.Je crois qu'il fait son jogging du matin il enlève ses écouteurs et me fait la bise sans que je m'y attende.
Lui: Cv tu vas bien ? Tu fais quoi seule Ici ?
Ou est ton blème enfaite'
Moi: Je suis venu avec mon fils histoire de se balader un peu slm.
Dès que j'ai prononcé le mot fils là il a fait les gros yeux du genre choqué.
Lui: T'a ...T'avais un enfant enfaite ?
Moi: Oui j'en ai. Enfaite c'est le fils de Bryan donc-
Il ne m'a même pas laisser finir ma phrase qu'il m'a coupé..
Lui: Ah d'accord c'est mieux...euh je voulais dire c'est bien ça.
Tchip tu es plutôt content que je n'ai pas encore d'enfant avec Bryan.
Il voulais continuer la discussion mais mec continue ta route au lieu de trop parler. Tellement il parlait qu'au finalje lui ai dit qu'après je vais l'appeler et il m'a enfin laissé et il s'est cassé. Mec crois pas que je vais gaspiller mon crédit pour toi lol.
Après 2h de trainage un peu de partout on rentre enfin à la maison.
Dès que je suis rentrée j'avais un de c'est envie de vomir c'était horrible. J'ai vomi au moins 2 fois et j'avais un de c'est mal de tête mon dieu.Je me nettoie la bouche et descends prendre un nurofen.
Djibril: Tu te sens pas bien ?
Il s'approche de moi et touche mon front.
Lui: Mais tu es brûlante de fièvre. Viens je te ramène à l'hosto