Skye en multimédia*Lorsque Bryan est redescendu, ils se sont tous casser, non mais vous êtes srx quand vous me planqué comme ça 🙄🙄
Nous voilà mtn seul dans le salon... Même le petit ils l'ont ramasser wesh....
Lui: faut qu'on parle.....*
Dans la peau de Farah
Lui: faut qu'on parle.......
Attendez pause, j'ai bien entendu là ???
Genre après tout ce qu'il m'a fait il ce décide de parler avec moi que mtn ? TA PAS OSÉ FRÈRE !!!!!!Moi:..........
Il vient s'assoir au près de moi et me sers d'un coup fort la poignet.....
Lui: qu'est ce que ce putin d'Idriss fesait avec toi hein répond moi !!!!!!!
Son regard me fesait très peur alors là à un point, il me parlait calmement mais la façon dont il parlait voulais dire qu'il va te hagar sur le coup......
Moi: lâche moi tu me fais mal.....
Lui: TU VAS ME RÉPONDRE MERDE.......
Alors la je pense que je suis dans un rêve là, la meuf qui a cru qu'il allait me parler de notre situations en ce moment et tout et là il me sort une putin d'histoire de jalousie 😤😤
Je me retire de son enprise prête à lui dire mes 3 vérités.....Moi: TU C QUOI BRYAN J'EN AI MARRE LÀ J'EN AI MARRE DE TOUT MTN DEPUIS DÈS MOIS JE NE FAIS QUE SUBIR ET LA C ASSER
franchement faut qu'il reçoit des coups pour qu'il se réveille de son cauchemar !!!
Lui: JE M'EN FOU DE TOUT ÇA RÉPOND JUSTE À MA QUESTIONS ?!?!
Enfaite vous êtes sûr qu'il va bien en ce moment, j'ai mis du temps avant de lui répondre tellement que je ne le reconnais plus....
Moi:.......
Lui: ah je comprend mtn tu es allée faire ta pute hein c ça, ta b****r avec lui c ça ? Je comprends mtn pk tu n'es pas rentrée hier soir !!!!!
Il m'énerve ce gars à faire la victime dans l'histoire alors que tout ça c lui qui l'a amené et que le pire c'est que c moi qui subit !!!
Moi: oui effectivement tu as raison g bien b****r avec lui il y a quoi même. Il m'a même amené au 15ème ciel si tu veux.
Lui au moins il c prendre soin de moi...Il m'a tellement énervée que j'ai dit tout ça, il n'a qu'à le gober, il était devenu tout rouge de colère et avait les points serrer comme jaja
Il me fesait un petit peu peur...Il a commencé à me gueuler dessus il avait même voulu me frapper mais Djibril est apparu de nul part....
Djibril: essaye juste de la toucher !!! Que tu sois son mari où pas je m'en fou......
Elle n'est pas à ta hauteur mec !!!!!Bryan avait limite les yeux qui allait sortir de lui même lol( peut être j'abuse un peu )
Bryan: se n'est pas ton problème casse toi de mon chemin sinon ça risque de mal bardé pour toi.......