*Je ne voulais pas lui dire mon nom, ni parlais avec lui alors g préféré partir pour moi, je me tourne pour partir et la je vois Bryan arriver en furie, oh Putin je suis dans la merde.........*
Oh mon dieu je suis foutu, Bryan vas me tué...
Dans la peau de Bryan
Je m'approche en furie vers eux, le gas lève sa tête et me dévisage...
Je regarde Farah et elle baisse et se derrière moi, voila j'aime le respectMoi au gas: tu la veux quoi toi?
Le gas: relaxe mec je lui proposer juste de l'aide....
Moi: elle n'a pas besoin de ton aide mtn casse toi
Le gas la regarde une dernière fois puis se casse...
Moi je pars sans attendre Farah, je ne veux même pas l'attendre parler sinon je risque de m'énerver bêtement....
Elle continue à faire c courses puis on c casser....Je ne l'ai même pas calculer durant le trajet
Une fois arriver à la maison, je monte me changer vite fais puis redescend regarder mon match de basket-ball. Farah était à la cuisine entrain de commencer à préparer le repas et l'autre la elle était au Phone avec je ne sais qui.....
Je ne vous ai pas dit, g un grand frère Ibrahim et une petite soeur Joyce mais on l'appelle tous Emma, bref c eux qui vont venir, ils rentrent de voyage et y aura ossi mes potes et d'un nouveau gas dont ils m'ont parler.....*******
Je continuais à regarder mon match quand on sonne à la porte, Farah part ouvrir et c'étaient eux y avaient Ibrahim, Emma, Djibril, Mory et le gas . Ibrahim et Emma étaient au courant pour mon mariage, mais n'ont pas pu assister , Ibrahim commence déjà à crier sa race,😧 je l'ai direct calmer lui,Ibrahim: c elle ta futur gros ?
Moi: si tu réfléchis un peu tu sauras te répondre
Ibrahim à Farah: enchanté moi c Ibrahim le beau gosse du grand frère de Bryan 😏
(Vous avez capté? Bref...)Farah était un peu timide et nerveuse...
Moi: laisse la tu vois pas que tu la mets mal à l'aise
Je prends Farah par la main et la mets à côté de moiIbrahim: ééé petit frère humm....
Moi: casse toi...😅
Il a dit sa car en me connaissant je n'étais jamais comme ça avec une femme, et même pas en jeu....
Bref les autres sont rentrer et y avais ce gas la du supermarché nn mais quesqu'il fou ici lui la, c lui dont il me parleMoi: qu'es ce qu'il faut chez moi lui
Mory: calme toi mec c le nouveau gas dont je t'avais parler, je t'expliquerai après
Moi: on en parlera après.....
Dans la peau de Farah
J'étais choqué de revoir le Idriss la en plus de ça il fesait que de me fixer, g pu faire connaissance la connaissance d'Emma elle a 19 ans comme moi et elle est trop gentille cette fille, on s'entend déjà bien, Mory lui, j'adore son délire, il est trop drôle, lui et Bryan ce clash sans arrêt c pas possible 😂😂 et Ibrahim n'en parlons même pas, on dirai que c Bryan le grand frère dans l'histoire😅 ce qui m'a me plus étonné c que Djibril et Bryan ce connaisse, et pourtant ils m'ont rien dit, bref j'ai fait un gros câlin à mon bb sous le regard de Bryan et le pire c qu'il n'a pas reagit bizarre🤔. Dji m'avait trop manqué c dernier temps... alors g fait que parlais avec lui....