*Je raccroche et me recouche une fois de plus. Enfaite Idriss je le trouve charmant et tout mais pas plus quoi, il a l'air de quelq'upp de gentil mais bon.
Reste à affronter ma journée de demain.*
Dans la peau de Farah
Je me suis réveillée un peu tard, sûrement à cause de la fatigue mais bon.
Je me lève et pars prendre ma douche.Une fois fini je m'habille et descends prendre le petit déjeuner. Je retrouve Djibril et sa copine au salon. Dji est assis loin d'elle, il faut que je règle cela.
Je les dit bonjour et tout puis demande à Djibril de nous laisser seuls..
Au début Elle ne voulait pas me parler mais je l'ai en quelque sorte forcé à rester..Elle: Je t'écoute...
Moi: Écoute, je veux te faire comprendre qu'entre Djibril et moi il n'y a rien. Je le considère comme un frère tu sais, depuis mon jeune âge on a toujours été proche...
Elle: Mais n'empêche que j'aime pas la façon dont il se comporte avec toi. Il n'est même pas comme ça avec moi, donc il ya forcément un truc entre vous !!
Moi: Mais nn tu te trompe. Djibril t'aime vraiment tu c !? Il me parle que du bien sur toi. Il veut que ton bonheur mais tu sais c'est ton comportement qui le dérange parfois, ta jalousie et tout c'est ça qui lui fait se comportait comme ça avec toi !
Mais il t'aime vraiment et il en souffre..Elle:.....
Ses larmes collent et elle éclate en sanglots elle se sent vraiment mal.
Elle: Je m'en veux vraiment. Je ne voulais pas que ça ce termine comme ça. Ma jalousie me dérange et me fait faire tout ça..
Elle continu toujours à pleurer, apart la réconforter je ne savais pas quoi faire jusqu'à que ce idée me vienne en tête
Moi: On va faire ceci. Tu vas arrêter de pleurer, je vais appelé Djibril pour que vous puissiez parler calmement et vous reconsilier.
Elle hoche seulement la tête et essuie ces larmes. Je pars appellera Djibril qui lui était dans sa chambre, I fixait le plafond. Je m'approche de lui et lui fait signe de me suivre.
Moi: Je crois qu'elle a quelque chose à te dire, va lui parler..
Lui: Mhh....
Je le laisse descendre et je pars dans ma chambre. J'espère vraiment pouvoir avoir réussi de la convaincre un peu.
Dans la peau de Skye
Moi: Merde comment vous avez pu la laisser partir hein !?? Vous êtes que des abrutis et des incapables.
Un conard qui me sert de garde à oublier de refermé la porte et maintenant résultat elle c'est en fuite MERDE !!