33

59 8 0
                                    

*Demain je saurais enfin le verdict, qui disait que je suis trop jeune pour ça finalement j'ai changé d'avis. Avoir un enfant ça change tout...

Trop hâte de faire ce test.*

Dans la peau de Djibril

Hier à un moment donné j'ai cru que Catalina était enceinte. Dès qu'elle est ressorti de la pharmacie avec un test de grossesse en main je commençais déjà à être content. Jusqu'à qu'elle me dise que c'est pour Fara.
Si jamais ma petite Fara est enceinte je serai tonton alors pour la deuxième fois. Je suis très heureux pour elle.

Sauf qu'il y'a un mini problème car si jamais elle attend un enfant de son mari ou plutôt presque ex mari, Bryan n'aura pas le choix de la reprendre encore une fois comme épouse car sa religion ne le permet pas.
Bref,,,, ce matin je mettais réveillé impatient de savoir si elle est enceinte ou pas. Être tonton des futurs enfants de Farah est un grand rêve pour moi si vous saviez.

(...)

Catalina: Alors ?

Elle s'adresse à Farah, limite je croise les doigts pour que ça soit vrai........

On s'approche d'elle et elle nous montre le test..

Dans la peau de Farah


Oh mon dieu je suis réellement enceinte !!!!
Je ressens tellement une joie à l'intérieur de moi comme pas possible😄😃. Je suis enceinte de 3mois et demi oh mon dieu mais mon ventre ne se voit encore même pas bon c normal hein.

Je ressors de la salle de bain et les rejoint dehors, dès qu'ils m'ont vu ils se précipiter vers moi. Je l'ai montre le test de grossesse et dès que Dji il a vu il a sauté de partout en disant qu'il va être père et tout vous auriez dû voir.
Catalina me félicitait tout en caressant min petit ventre.

Je vais être maman pour la première fois dans ma vie, bien sûr que Teyron est mon petit bébé mais du genre accouchée quoi.

Je ne sais pas comment je vais le dire à Bryan et puis si ça ne tenait qu'à moi je ne l'aurais pas dit mais bon j'ai pas le choix, il est le père de mon enfant.

J'en suis sûr que mon petit cœur sera tout content quand il le saura, en plus de ça il aimerait avoir une petite sœur. D'habitude les enfants de son âge veulent un garçon comme petit frère mais lui il préfère avoir une sister mais l'essentiel c'est qu'il ait un  autre de plus...

Vu qu'il dors toujours encore, je vais en profiter pour lui préparer son petit déjeuner préféré. Djibril et Catalina ont déjà déjeuner.

Je sortais les œufs du frigo quand Djibril vient les prendre de mes mains et de les reposer

Djibril: Tu comptais faire quoi là? Je te signale que tu es enceinte de mon petit neveu alors ne fait surtout rien et va te reposer au salon

Tu commences déjà trop tôt hein, j'ai même pas encore compléter 4 mois.

Moi: Tu sais que normalement c'est à partir de la 5ieme ou de la 6ieme qu'il faut que je me repose ?

Lui: Et alors c'est la même chose va te reposer et ne fait rien. Je m'occupe de tout.

Moi: Okay chef

Vous trouverez pas qu'il abuse un peu là ? Bref c'est Djibril tout craché..
Je pars alors rejoindre Catalina dans le salon. Elle regardait la télé. Je m'assois près d'elle et on discute de tout et de rien.

Bryan: Ma Vie Sans Toi Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant