08

170 23 3
                                    

Elle: tu ne peux pas me faire ça nn nn tu peux pas Bryan...

Lui: si je peux très bien le faire et g décider d'épouser..........

Bryan: g décider d'épouser Farah...

Quand il a dit mon nom g fait les gros les yeux pk il veut m'épouser moi Farah..... Je pourrais pas accepter cela si je ne veux pas avoir d'ennuis avec vous savez qui

Moi: je...je peux pas faire c ma soeur qui.....

Quand g prononcer l mot ma soeur g direct mis la main sur ma bouche g fait une grosse gaffe alors je me suis vite rectifier.....

Moi: euhhh je voulais dire Shana....

En parlant d'elle elle pleurait tellement limite elle va faire une piscine avec c larmes la 😂(ps: je sais j'abuse, un peu trop même )

Shana: Bryan pk tu veux la mariée c moi que tu dois marié au cas tu as oublier.....

Bryan: héééé déjà de 1 tu hausse pas ta voix quand tu parle avec moi puis de 2 c moi qui décide si je veux me marier avec toi ou non et g décider d'épouser ta petite soeur t contente mtn?.......

Stop stop stop g du rater une épisode la...comment il sait que je suis la dernière de la famille...bon même si j'avais dit une gaffe je mettais rectifier nn?

Lui: je savais depuis le début que c'était pas la bonne comme vous le dite mais qu'elle est votre demi soeur à vous 3.....

J'étais sous le choc moi comment il c tout ses informations la sur nous......
Sa mère le savais sûrement ossi vu qu'elle n'as pas réagit du tout son mari ossi d'ailleurs.......

Shana: tu ..tu te trompe Bryan elle...

Lui: tu veux me dire que je mens la...hein?...
Et vous vous parler plus?

Il parlait d'Alima et les 2 autres la..( Sheila et Raila)

Lui: en plus de ça vous la maltraiter vous la battaient ossi nés pas? Vous n'avez pas honte de faire ça? C la vérité ou je me trompe peut-être?....

Moi j'étais perdu dans cette histoire comment il c tout ça.... mais j'en suis sûr et certaine que c pas qn de la famille personne n'es asser drogué pour faire ça enfin je pense...

Alima c évanouie , entendre tout c informations d'un coup la, ça du la faire un choc énorme....
Tout le reste de la famille était en choc, apars ses parents. Shanna criée de partout elle est possédé cette meuf..

L'imam: DSL d vous interrompre mais le temps passe la alors décider vous......

Tonton: bon mon fils veux épouser Farah et c son choix , on respecte son choix, donc il l'épousera apars si Farah et bien d'accord.....
Et vous madame nous sommes dsl si mon fils a changé d'avis...

Alima: vous voulez me dire que vous aller laisser votre fils épouser une pute? Hein? Elle qui amène chaque nuit un nouvel homme à ma maison ,Une mal élevé comme elle y'a n as pas d'autre......Et puis nous on rentre à la maison et ça vas être ta fête ce soir sale conne😠😡...

Elle parlait à moi.....

Bryan: elle n'ira nul part elle vivra ici à partir d'ojo demain je viendrais chercher c affaires et puis essayer slm de la toucher et vous verrez

Moi pendant ce temps je voulais sortir dehors prendre l'air histoire de digérer tout ça....
Je m'apprêtais à me lever quand d'un coup Shana saute sur moi mais Bryan la rattrape vite fais

Elle: lâche moi toi, je vais la tuer cette conne..😠😠 espèce de pute que t sache que je te laisserai pas gâcher ma vie comme ça......

Moi: c la dernière fois que tu me traite de pute t'as compris, on reconnais et on connais la pute ici mtn j'en ai marre de tjrs fermer ma bouche et ne rien dire.....
Tu veux me frapper bah vas y de toute façon tu connais que ça, la violence...

(😇 : 😲😲)

(😈: bien parler halala je suis fière de toi enfin tu te défend pour une fois dans ta vie il était temps...)

Je ne supporte plus les menaces de c sorcière la c pour cela que j'ai décider de ne plus me laisser faire...

(😇: t'en ai sur de ça? Ou c juste parce que tu c que tu vas plus vivre avec eux que tu te prends la confiance?)

Moi: tchippp

(😇: la vérité blesse ma petite...😏)

*********
Je vous passe 1 semaine

Voici une 1 semaine que je suis mariée avec Bryan et ça fait une semaine que je g pas revu les autres la, apars que quand Bryan est aller chercher mes affaires bah il paraît qu'elles ont tout détruit, déchiré mes vêtements, bruler mes affaires et tout le reste, mais heureusement pour moi que j'avais les plus important avec moi. Mon mariage était la chose la plus bizarre que g vécu, je me suis marier à 19 ans 19 ans Putin je suis encore jeune pour sa moi. J'ai accepter ce mariage car g pu échapper à l'enfer pour une fois, et puis j'aime bien ma nouvelle famille ils sont tous très gentil avec moi apars Inna, pendant c 1 semaine la Inna me fesait trop le chier. Elle me chercher trop celle la. Mtn ma vie ne seras plus la même, puis Bryan il est très froid et distant avec moi, chaque fois que je veux lui parler il me met des vents et en plus il aime trop donner des ordres, mtn g decider de le mettre des vents ossi je réactive ma fierté 😅 bref vous connaissez mtn mon mariage arrangé enfin presque arrangé......

Dans la peau de Bryan

Salem tout le monde le beau gosse va très bien merci la famille 😏 bref.....
Ce matin je me réveille de bonne humeur surtout parce que g senti les bons croissant au chocolat de Farah cette femme c une vraie pâtissière elle cuisine très bien même, et j'en suis sûr que c'était elle qui avait les plats de la dernière fois chez elle.
Je descends en bas pour aller prendre mon petit déjeuner, Inna est venu me faire un bisou (ps: sur la joue bien sûr) et me sert mon plateau mais vôtre pote elle as décider de me tenir tête ossi, elle ne me calcule plus du tout bon c vrai que je la met des vent un peu trop même, g pas envi du tout de faire le 1er pas alors la pas du tout....

Dans la peau d'Inna

J'aime pas la façon dont Bryan regarde cette pute la, elle m'énerve celle la je veux même plus voir ça tête ici il faut que je trouve un moyen pour pouvoir me débarrasser d'elle le vite possible. Cette semaine la elle a bien subit hein, mais ce n'ai que le début encore...
Elle vas connaître qui est réellement Inna.....

À suivre

Bryan: Ma Vie Sans Toi Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant