*Moi: oui mais qu'es ce qui se passera si Bryan découvre tout
Elle: t'en fais pas pour lui, je vais faire en sorte qu'il ne sache rien
Moi: t la meilleure.......*
Dans la peau de Bryan
Je rentre dans la chambre de Farah et la je la vois par terre prêt de son lit, je me demander qu'es ce qu'elle fesait, je m'approche d'elle et la je vois qu'elle ne peux plus bouger, je la secoue comme un con pour qu'elle revienne et se lève mais rien, au début g même cru c'était à cause de l'alcool je panique comme pas possible, g jamais ossi paniquer dans ma vie, je trouve qu'une solution c d'appeler ma mère, elle s'y connais en c genre de truc....
Moi: maman g besoin de toi à la maison , il est arriver un truc à Farah
Je parlais tellement vite, j'étais en panique,Mais je gardais mon calme ....
Elle: co-comment ça, elle est dans quel état en ce moment
Moi: elle.....elle est comme paralysé, elle ne bouge pas, c yeux sont tous blancs🤤et et...j'veux pas la perdre maman fais qch stp😦
J'étais à 2 doigts de verser une larme, je ne supporterai pas de la perdre, j'imagine même pas
Elle: Bryan, je.....je crois qu'elle est victime de sorcellerie.....
Moi: so quoiii?😠😠
Elle: je suis navrée, mais ne t'en fait pas mon fils j'arrive tout de suite......
Elle n'a pas eu le temps de couper que g jeter mon tel fort contre le mur en criant, le coup de la colère m'envahit complètement, je jure sur la tête de ma mère que si j'attrape le coupable il vas le regretter fort, d'où on touche ma femme 😠
Mes larmes se versent tout seul sans que je puisse les contrôler, je mets ma tête sur sa poitrine et pleure en silence.......
Dans la peau de Farah
Hier soir je me suis coucher très tôt car je ne me sentais pas bien pas bien du tout j'avais comme l'impression que je perdais contrôle de mon corps, je monte me coucher sans prévenir personne, arriver dans la chambre, je fais l'effort d'aller me coucher mais juste avant j'y arrive je tombe par terre et mon tél tombe en dessous du lit, merde.....
Je voulais le récupérer mais j'y arriver pas je ne pouvais même plus bien bouger mon bras, en regardant en dessous de mon lit je vois un truc noir comme du pétrole qui coule, j'essaye d'appeler Bryan mais aucun mot ne sort de ma bouche......La porte s'ouvre pensant que c Bryan je me rejouisser de l'intérieur, mais c'était la princesse des tchoins, elle venu à ma hauteur et m'a mis une gifle cette pute et elle a avoué en disait que c'était elle qui m'as fais ceci cela bla bla bla, de toute façon je savais que c'était elle, y'a qu'elle qui peut me faire ça dans cette maison tchippp, elle me crache dessus et se casse....
Dans ma tête je ne fesait que de l'insulter cette pute la, elle a vraiment de la chance que je ne puisse rien faire en ce moment.....Quand t'es ce que mon putain de mari va amener sa tête la😪 je commence à perdre patience.......
On toque à la porte, c Bryan pour une fois il toque la porte, franchement c une première.......
Et aussi c la première fois que je vois les larmes de Bryan couler, pour moi en plus, il paniquer de ouf sa mère, je ne l'avais jamais vu dans cette état la, il appelle sa mère pour de l'aide, quand il a dit qu'il ne voulais pas me perdre et qu'il regrette tout, je l'ai tout de suite pardonner au plus profond de mon coeur......, il ne c pas gêner nn plus à mettre sa tête sur ma poitrine hein😏😏😏 il la bien installer même...🙂 bref.....
Après une demi heure sa mere arrive avec une autre dame asser âgée.....
La dame les faits comprendre que je suis victime de sorcellerie,
Bryan lui il a juste une envie c que je sorte de ce pétrin....