25

67 10 0
                                    

Idriss en multimédia

*Je me couche dans l'une des chambres de Djibril juste à côté du sien. J'essaie de dormir mais j'y arrive pas, ma tête est remplie de questions et de problèmes, mais il le faut car demain je sens que j'aurai une journée chargée..... *

Dans la peau de Skye

J'ai dormi avec mon refutur mari, j'ai passer une soirée les plus pimenter c'était plus que bien lorsqu'il a fait l'erreur de prononcer le nom de cette garce....

J'étais entrain de le mettre bien et tout, sa devenait bien chaud...

Vu que j'adore les détails alors je vais vous le dire...

Lorsqu'on c mis sur le lit j'étais au dessus de lui, il était qu'en pantalon mais moi j'avais encore mes vêtements, on s'embrassait sauvagement et nos respiration devenait de plus en plus fort. Je lui embrasse sur le cou puis descend jusqu'à son bas de ventre, il contracte ses abdos mes yeux ont direct flaché, il me retourne et se mets sur moi il me fait la chose que j'adore le plus, les sucons, il était tellement concentré là dessus et que lorsque je lui ai caressé la nuque, il gémis le nom de Farah, sans vous mentir ça m'a piquer mais c n'est plus pour longtemps, il ne pensera et verra que moi et personne d'autre........

Il est carrément 14h, je pars prendre une douche et descends manger un truc, j'ai un petit creux là....

Dans la peau d'Inna

Hy mes bitches, alors aujourd'hui deviné qui es ce que j'ai croisé ou plutôt vu?? La grosse patate qui me servez de coépouse et qui m'a volé ma place, elle était accompagnée d'un petit garçon tout mignon qui ressemble bcp à la gueule de mon cher et tendre Bryan bref c sans importance, je veux qu'elle me voit et qu'elle sache que je suis de retour, alors je me dirige vers eux déterminée à max.....

Dans la peau de Farah

Mon petit cœur ma un peu remonter la moral rien que de le voir je ne pense plus à mes problèmes sans cesse...
Aujourd'hui on est allé au centre commercial faire du shopping et tout, il est gâté de vêtements même, après le shopping on c posé dans un petit coin, je lui ai acheter une bonne glace, il était tout content et tout, j'adore le voir heureux comme ça, il me fait oublié mes soucis....

Je sors mon téléphone pour dire à Djibril de venir nous chercher, quand j'entends une voix derrière moi, je crois reconnaître cette voix, j'espère juste que c dans ma tête et que je me fais que des idées...

?!! : alors comme on se retrouve ma petite Farah

Je me retourne et effectivement, mon instinct ne me fessais pas halluciné, je voyais mon ex coépouse planter devant habillé comme une je ne sais pas, je pense être dans un cauchemar là, elle est revenu et qui dit Inna dit prépare toi à tout voir et surtout avoir une vie de merde...

Elle: alors tu as perdu ta langue ma chère ?!

Je ne vais dans aucun cas gaspiller mon énergie pour elle, je prends le petit et on pars là laissant planté là-bas, et bien Farah prépare toi à vivre un calvaire avec Skye et Inna, je ne pouvais pas mieux espérer alors là du tout....

********
Djibril est venu nous chercher, je dépose le petit chez brahim car je ne veux pas voir à tête à Bryan, puis on continu chez lui....
Je suis toujours et encore dévasté par la mauvaise nouvelle, je croyais passer une superbe journée pour une foi mais là ?!...

Je me déshabille et pars prendre un bon bain pour essayer d'oublier et de me détendre....

Dans la peau de Bryan

J'ai merdé walay j'ai merdé, je ne comprends plus ce qu'il m'arrive je commence à en avoir plus que marre dès fois je me demande même qu'es ce que fou avec Skye dans mon lit au lieu avec ma femme, j'obéis comme un chien à ses ordres mais pourtant c plus fort que moi c comme si on me force à le faire.

J'appelle ma mère depuis la Comore pour qu'elle vienne régler ce problème ça ne peut plus durer

Hier quand je b****r Skye j'ai cru à un instant que je fessais l'amour à Farah jusqu'à que j'ai même gémis son nom, ça m'ait sorti comme ça d'un coup..
Hier elle m'a carrément mis hors de moi carrément genre une autre personne a pars moi la touche ?!?! Mais elle et folle elle...
Je sais qu'elle a dit ça juste pour m'énerver de plus et j'espère bien que c pas le cas car elle risque de bien me sentir elle est à moi et personne d'autre..

Ma mère arrivera d'ici après demain, je ne lui ai encore rien dit de tout ça, je sens déjà les menaces venir quand elle saura que je risque de divorcer avec ma femme, elle va me tuer..
Tout le monde sait que je ne voulais pas qu'on en arrive là mais... Là.. je suis perdu.

Dans la peau d'Idriss

Depuis l'autre jour, je ne fais que penser à elle, elle ne ressort plus de ma tête, je vais tenter ma chance avec elle, parce ce qu'a ce que j voit c un cœur à prendre donc chui candidats.. Je m'incruste...
Aujourd'hui ce matin quand je sortais pour courir un peu, une femme m'a interpellé, une femme ultra fake à mon goût, elle me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus qui, quand elle a parler de Bryan je me suis direct rappele que c'était elle la fameuse Inna Che pas quoi... Elle voulait absolument me parler alors on est aller se poser dans un endroit calme, son but et de séparer à tout prit Farah et Bryan alors elle m'a proposé un marché, elle veut sois disant récupérer son ex mari et vu que je suis le seul qui est disponible bah elle m'a proposé ce marché. Cela d'être chaud car je sais ma Farah est toujours amoureuse de ce mec qui ne la mérite pas.....

C'est une occasion, je vais tenter ma chance avec elle.....



Excusée moi pour le petit retard 💖




Bryan: Ma Vie Sans Toi Impossible

Bryan: Ma Vie Sans Toi Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant