Moi: Fait tout ce que tu veux de moi Bryan.
Je l'embrasse et il répond à son tour évidemment.
Après vous savez ce qui va passez hein n'es ce pas ?
Dans la peau de Farah
Je vous passe 2mois. Tout ce passe bien pour le moment. Ma grossesse aussiiii. Je suis à 3 mois et demi.
J'ai retrouver mon Bryan d'avant. Il fait carrément tout pour moi, comble mes désirs et tout. Franchement je n'ai rien d'autre à demander. J'ai ma petite famille au près de moi, mon merveilleux fils et mon merveilleux mari.
Bryan:Lève toi mon cœur le déjeuner est prêt.
Depuis mon début de deuxième de grossesse je dors beaucoup. Je me réveille à 12h à par ci Bryan me réveille.
Il me fait un bisou un sur le front et m'aide à me relever.Moi: Tu sais que je suis qu'à mon 3ieme mois de grossesse ?
Je peux marcher hein.Lui: M'en fou, je veux qu'il n'arrive rien à ma future princesse.
Moi: Qui te dit même que ce sera une fille ?
Il hausse les épaules et me dit.
Lui: Parce que je l'aurai décidé il y a 3mois de cela....
Je roule le yeux et lui souris. Je rentre dans la salle de bain prendre ma douche et me brosse les dents.
Je redescends par la suite rejoindre mes chéris en bas.Je failli faire un faux pas en descendant des escaliers. Bryan se précipite vers moi.
Lui: Je t'avais dit de faire attention mais tu n'écoute pas-soupire.
Même Teyron est venu à ma "rescousse". Il était adorable quand même.
Bryan me prends la main tel d'un enfant et m'amène jusqu'à la cuisine. On s'assied puis mange tranquillement en famille. Aujourd'hui j'ai envie de me balader au cc pour acheter des trucs de bébé. Je sais la meuf avec sa grossesse même pas encore parti loin je suis déjà devenu accro. Mais bien sûr que j'achète que des choses unisexe.
________________
Moi: Viens on rentre dans ce magasin la.
Ce magasin vendait que des produits pour bébé pour le bain, crème etc....
Lui: Tu es sérieuse la j'avais déjà acheté au moins une gamme pour le bébé..
Moi: Orhh une gamme ne suffit pas de toute façon.
Lui: soupire d'accord Femme...
Je vous passe le trajet, dès que je suis arrivée à la maison je me suis directe tapée une bonne sieste, j'étais OFF. Teyron a fait une petite sieste avec moi. Ce soir c'est Bryan qui sera au fourneau. Je sens qu'il va galérer.
Je vous passe jusqu'au soir, j'étais posé au salon avec Teyron sa tête sur mes jambes, je lui carresais les cheveux quand on sonne à la porte. Peut être c'est Bryan ah final il est parti acheté des pizzas et tout tellement il a galéré pour préparer un truc.
Moi: 2s mon bébé
Il se relève et je pars ouvrir la porte, dès que j'ai ouvert la porte j'ai senti que j'aurai des problèmes interminable pourquoi faut-elle qu'elle revienne toujours dans ma vie. Je suis resté figé comme une conne devant la porte.
J'entends les pas de Teyron, il arrive et s'accroche à ma jambe. Il les dit bonjour mais elles le n'ont même pas teje un regard'
Moi: Qu'es ce que vous foutez chez moi ?
Shanna: Wesh depuis quand tu me parle comme ça ta craqué toi, tu tes pris pour qui ? Maman ta vu elle a trop pris la confiance là...
Moi: rire nerveux Non mais la meuf se permet d'amenée sa gueule ici et puis elle me parle de quoi? Wallah tu as 2s pour te barrer d'ici sinon.....
Alima- Sinon quoi ? Hein? Sinon quoi? Tu ne vas rien faire du tout et puis c la dernière fois que tu nous parle comme ça hein tchip. Tu mérites des coups dans ta gueule mal élevé que t'es....
Teyron: Méchante dame, ne parlez pas comme ça de ma maman.
Shanna s'approche de lui et le pousse par terre, je n'ai même pas eu le temps de réaliser ce qu'elle venait de faire. Et s'en que je m'y attende encore elle me bouscule et me donne des coups de talons sur mon ventre. La douleur était atroce
??!: NON MAIS T'ES UNE OUFF TOI D'OÙ TU TE PERMET DE TOUCHER DE LES TOUCHER ?!!!
Bryan venait d'arriver et il a vu toute la scène, il n'a même pas réfléchi 2s qu'il l'a pris par ses extensions et la foutu de force dehors, fallait voir la gueule d'Alima qui disait à Bryan d'arrêter mais il la même pas kala.
Bryan: Que je sois bien clair avec vous wallah c'est la dernière fois que je vous vois chez moi sinon...
Shanna: Sinon rien du tout, tu ne me fais pas peur....
Bryan: Tu ose ouvrir ta gueule sale chienne, j'espère juste que tu as retenu cela dans ta cervelle tchip.
Il les a foutu dehors digne comme des chiennes
Il revient vers nous prends les affaires et referme la porte.
Lui: Tu vas bien Omri ? Ta pas mal ? Tu veux qu'on aille à l'hosto ?
Il commence à panique vu que je me tenait le ventre.
- tkt pas c rien j'ai pas mal allons manger mtn j'ai faim
Il me fait un bisou sur le front et prends Teyron dans les bras. Lui non plus ne sais finalement pas fait mal et c temps mieux
Moi j'étais toujours sous le choc pourquoi il a fallu qu'elle revienne dans ma je alors que je suis mieux sans eux. Je sens que les problèmes arrivent
Bryan et Farah
L'arrivée de Shanna et d'Alima est t'il un avertissement pour Farah ? Sera t-elle sans problème au final ?✨