*Je suis quand même contente que tout ce soit enfin terminée bon j'espère hein.Demain j'irai voir encore une fois la mère de Bryan. Elle veut me parler*
Dans la peau de Bryan
Je suis toujours aussi bouleversé par ce qui c'était passé. Je n' toujours pas à croire qu'elle m'ai fait ça. Comment elle a eu l'odase de me faire ça.... à moi.
Ma mère m'a heureusement sorti de ce pétrin. Reste seulement maintenant à récupérer ma femme Farah. Elle me manque tellement. Ça fait des semaines que je ne l'ai pas revu. Elle ne veut plus me parler, je galère pour la récupérer et je ne mérite que ça. J'ai fait le con avec elle.
Elle a voulut me faire gober qu'elle sortait avec Idriss. Je n'ai toujours pas dirigé la scène de l'autre fois. S'il veut une femme il n'a qu'à en chercher mais c'est pas avec la mienne qu'il va finir en tout cas.
Tout à l'heure j'irai la chercher pour qu'on se réconcilie. Je l'ai fait avec tout le monde sauf elle. En même temps je m'y attendais car dans l'histoire c'est elle qui a le plus souffert.
Pour l'instant je vais savouré un petit moment avec mon fils.
Il jouait avec ses joué dans le salon. Je le prends par surprise et lui fais des chatouilles.Teyron: Arrête papa 😂😂
Je le lâche enfin et joue avec lui. Après quelques minutes de jeu avec lui J'allume la télé et regarde un documentaire sur l'adoption.
Teyron: C'est comme maman, je vais aussi avoir une petite sœur.
Il viens de dire quoi là. J'ai cru mal entendu.
Je me retourne vers lui et lui demande de répété ce qu'il venait de dire.Moi: Maman est quoi ?
Teyron: Maman attend un bébé. Elle me l'a dit. Elle m'avait dit de ne rien te dire mais vu que je veux que vous revenez ensemble alors je te l'ai dit.
Je me lève et mets des minutes à réaliser ce qu'il me disais là. Ma femme est enceinte de notre première à nous deux. Pourquoi elle ne m'a rien dit alors. J'espère juste de tout cœur que cette est de moi, car si jamais c'est de....je ne veux même pas y penser.
Je vais aller tout de suite la retrouver. Elle me doit des explications quand même.
Moi: Teyron vient on part voir maman.
Il se lève d'un coup et mets des chaussures. Il l'adore tellement.
On rentre dans la voiture et je démarre. Tout d'abord on va passer lui acheter un petit truc....
Teyron: Dit papa maman va revenir à la maison ? Comme ça on sera à quatre avec le bébé.
Il me fait de la peine mon fils. Moi je suis prêt pour qu'elle revienne à la maison.
Moi: Tkt pas mon fils maman va revenir, bientôt tu verras.
Lui: D'accord papa.