19

183 16 0
                                    


*je n'aurais pas dû lui crier dessus mais c elle qui force la, elle me regarde pendant un moment sans rien dire puis se lève et monte en haut

Merde g fait une gaffe......*

Dans la peau de Farah

Je me réveille dans les bras de Bryan il n'a pas osais faire ça le mec, il m'a amener jusqu'à dans sa chambre alors que j'étais dans mienne, si il croit que je vais baisser les bras bah qu'il se trompe.... le mec il ne v jamais rien me raconter dans sa vie et lui il v que je m'ouvre plus à lui, il fait tjrs le gros nerveux.
Je me lève et enleve son gros bras la de moi je l'ais bien projeter de l'autre côté m'en fou s'il se réveille...

Je sors vite fait de sa chambre et va dans la mienne, je me lave m habille en vitesse et descends faire le dej

Ojo g juste fait des croissants au chocolat flemme de faire quoi que ce soit, je me sers un bon café au lait puis je m'installe au salon devant la télé je regarde des série novelas trop la base le matin 😍......

Une fois que j'avais fini de eat je ramène le tout à la cuisine, monsieur le nerveux est enfin descendu, il me regarde je le regarde puis je continue à faire mon bail, je sentais son regard sur moi mais je ne l'ais pas plus calculer, je pars dans le salon sans un mot ni même un petit regard...
Je continue ma novelas, il vient au salon avec son assiette tout en me fixant, il s'assois dans le même canapé que moi mais au bout et c tant mieux comme ça...

Je regarder tjrs ma série quand il décide enfin de briser le silence..

Lui: euhhh Cv?

-..........

Lui: y'a que des croissants pour le dej ?

-..........

Il soupire et s'approche de Moi, je voulais me lever mes il me retiens le bras, je me retourne et le fixe droit dans les yeux....

- lâche moi stp

Lui: je m'excuse pour mon comportement d'hier.....

- pk tu réagis comme ça enfaite ? Moi je v juste apprendre à connaître mon mari mais toi tu es la à faire le gros nerveux

Il me relâche le bras puis me dit

Lui: commence pas Farah

Il commençait à serrer ses points ça se voyait qu'il se retenait de ouf

- quel commence pas, tu dois arrêter d'en faire qu'à ta tête Bryan
Tout ça ne te mènera à rien.....

Lui: tu pourrais la fermer juste une seconde

😯 nn mais comment il ose me parler sur ce ton la, d'où il me dis de la fermer

Bryan: Ma Vie Sans Toi Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant