Précédemment :
Il était déjà trois heures du matin, cela faisait cinq bonnes heures que je tourbais en rond dans mon lit. Je fixais le plafond sans éprouver la moindre fatigue. J'avais le ventre qui se tordait pour je ne savais quelle raison, ma tête me faisait mal à cause du manque de sommeil. Je décidai de me lever et je me dirigeai vers un tiroir de mon bureau en bois de boulot. J'y pris un somnifère. Depuis que j'étais arrivé ici je me shootais à ça. C'était la seule chose qui me permettait de dormir un minimum. Je m'allongeais de nouveau et sombrai dans un sommeil sans rêve.
*****
9 ans plus tôt :
Je descendis les escaliers et allais en direction de la cuisine. Il était tard et tout le monde dormait. Je venais juste de me réveiller en sursaut suite à un cauchemar. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'intuition que je devais me rendre en bas. Si maman me voyait, elle me gronderait surement mais je savais que je devais descendre. Arrivée dans la cuisine je voyais des cheveux noirs étalés sur le sol. Je m'en approchais, pourquoi maman était par terre ?
- Maman tu dors ? Demandais-je.
Elle était allongée sur le dos, son t-shirt était déchiré de partout et un étrange liquide lui recouvrait le ventre formant aussi une petite flaque. Je m'agenouillais près d'elle. Maman ouvrit les yeux, ses yeux si bleus me regardèrent avec tendresse.
- Loana, disait-elle faiblement.
- Qu'est-ce qu'il se passe maman ? Tu as mal ? Je dois aller chercher papa ? Elle me sourit
- Ce n'est pas utile mon amour. Donne-moi ta main. Ma chérie, tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie. Tu es forte, intelligente et magnifique. Tu ne mérites pas de me voir comme ça. J'en suis désolée, désolée de ce que tu vas vivre les prochaines années. Je ne pourrai pas te voir grandir, devenir une femme. Te voir avec ton âme-sœur.
- Mais pourquoi tu ne pourras pas me voir ?
- Je vais te demander un dernier service ma puce, tu peux le faire s'il te plait. J'hochai la tête. Dis à ton frère que je l'aime de tout mon cœur lui aussi, qu'il deviendra un bon Alpha j'en suis convaincu. Et dis à papa que j'ai été heureuse de cette vie qu'il m'a offerte. Que tout ce monde que j'ai découvert grâce à lui m'a fait sentir vivante. Sa respiration se fit saccadée.
- Maman !
- Ne t'inquiète pas ma chérie, je serai toujours avec toi. Je serai dans ton cœur et je te regarderai avec notre déesse. Je t'aime ma puce, je t'aime tellement ...
Elle ferma les yeux. J'avais une boule dans la gorge. Je secouai ma mère pour qu'elle ouvre les yeux.
- Maman, maman s'il te plait réveille-toi ! Maman ! J'hurlais à plein poumon. Maman réveille-toi ! Papa, papa viens m'aider ! Papa !
Il arriva en trombe et faillit me bousculer. Il prit maman dans les bras, il faisait toujours ça quand il voulait la réveiller.
- Maria, maria ... murmura-t-il. Je me relevai.
- Maman voulait que je te dise quelque chose.
*****
De nos jours :
- Tu ne peux pas rester comme ça ! me criait Jack. Tu es constamment dans la lune ! Autant que tu retournes voir Ilias si c'est pour être dans cet état avec nous ici.
VOUS LISEZ
L'Alpha meurtrier
WerwolfComment pouvons nous dire à une personne ce qu'elle doit croire alors que nous savons que c'est un mensonge ? Comment pouvons nous nous remettre d'une trahison lorsque l'on apprend la vérité ? J'avais seize ans, mon père était l'Alpha de mon clan, m...