Lila
Je n'ose pas croire que je suis vraiment en train de suivre ce mec, totalement caniculaire, pour aller à l'hôtel. Niveau romantisme, on peut mieux faire ! Même mes amis, ces sales traîtres, ne m'ont pas aidé une seconde. Ils m'ont littéralement jeté dans les bras de Dimitri. On fait tant pitié que ça ma frustration et moi ? Enfin, je ne sais pas pourquoi ça me perturbe à ce point. C'est vrai, je lui ai bien dit que je n'étais pas contre "le flirt de vacances", et de toute façon, c'est bien la seule option que nous ayons. Mais en réalité, Dimitri avait raison quand il disait que "je n'étais pas ce genre de fille". Là, tout de suite, j'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou et de fuir à toute vitesse. Sauf que, quand je regarde cet homme, en laissant toutes mes incertitudes de côté, j'ai envie d'être "ce genre de fille".
Dans l'ascenseur qui nous conduit à l'étage de la chambre 28, une sensation étrange me submerge. Je crois que Monsieur Grey a raison : "les ascenseurs, ça fait toujours de l'effet".
- Je te propose un truc, annonce Dimitri en brisant le silence mortel installé dans cette cabine montante.
- Mmmmm ?
- Ça te dis qu'on se mange ce dessert dans ma chambre ?
Bah voyons ! Ça veut dire que je n'aurai pas d'autre rendez-vous ça ! Dessert, "collé/serré" et ciao Lila !
Je crois d'ailleurs, qu'avec la tête que je fais en ce moment, mon compagnon d'ascenseur a clairement traduit mes pensées.
- N'aie crainte mon ange, on pourra aussi prendre un dessert dehors.
Dimitri se rapproche ensuite de moi pour plonger son regard doré dans le mien.Son souffle chaud caresse mes joues qui sont sûrement en train de changer de couleur.
- On aura tout le temps pour ça demain, mon ange... Mais ce soir, j'ai bien l'intention de reprendre là où on s'est arrêté la dernière fois, déclare-t-il avant de m'embrasser d'une manière terriblement sensuelle.
La porte 28 est maintenant refermée derrière nous. Mon palpitant s'excite durement dans ma poitrine alors que je regarde Dimitri s'emparer du téléphone de la chambre. J'ai l'impression de prendre feu sur place comme La Torche Humaine. Je ne sais pas s'il se rend compte dans quel état un simple baiser de lui me chamboule. Je sens clairement mes joues rougir et ma tête chauffer. J'adore cette sensation, ce sentiment d'excitation intense, d'envie. Le simple fait de l'observer maintenant m'émoustille comme jamais. C'est très étrange pour moi de ressentir une chose pareille, une chose tellement incontrôlable, mais tellement bonne. Je me sens comme un fauve en cage prêt à rugir. J'ai envie de hurler de désir rien qu'à regarder sa bouche qui prononce des mots que je n'entends pas. J'ai envie de brûler lorsque ses yeux me regardent comme ils me regardent à cet instant.
- Hé oh ! T'es avec moi mon ange ? demande Dimitri en me sortant de ce moment électrisant. Tu veux quoi comme dessert ?
- J'm'en fous, dis-je en approchant de lui, bien décidée à laisser la lionne sortir de sa cage.
J'avance vers lui tout en retirant mon t-shirt et le laissant s'échouer au sol. Mes cheveux retombent alors en cascade dans mon dos nu en me chatouillant au passage. Ma peau déjà sensible par le désir se met à frissonner. Le regard de Dimitri change radicalement. Il me contemple alors que j'arrive enfin face à lui. Sous ses yeux brillants d'excitation, j'ai l'impression d'être radieuse comme un bijoux, étincelante comme un diamant, belle comme un coucher de soleil.
- Je, j'vous rappelle, annonce-t-il au téléphone avant de raccrocher et de jeter l'appareil derrière lui.
Dimitri, assis sur le rebord du lit, relève alors la tête pour plonger un peu plus son regard doré dans mes yeux bruns.
- Tu ne cesseras donc jamais de me surprendre mon ange, dit-il en laissant ses doigts glisser sur mon ventre dénudé.
Ce simple contact ne fait qu'intensifier mon désir, mon envie de lui. Sa bouche se pose ensuite sur mon ventre pour y parsemer quelques baisers sensuels, qui suffisent à propager le feu en moi avec violence. À cet instant, j'ai réellement envie de lui, besoin de lui. Besoin qu'il me donne tout de lui. Besoin qu'il prenne tout de moi. Il se relève puis s'empare de mes lèvres avec passion, comme à chaque fois. Et comme à chaque fois, il m'enivre un peu plus, faisant exploser tous mes sens. Mes mains attrapent le bas de son t-shirt pour le lui retirer, et voyager ensuite sur son corps parfaitement sculpté. Lui aussi frissonne à mon contact, je le sens sous mes doigts et ça ne fait que de me confirmer que ce que nous nous apprêtons à faire est la bonne décision. Je sais que je n'aurai pas le moindre regret. Dimitri sera bientôt parti et je ne veux pas prendre le risque de manquer un moment magique. J'ai déjà bien assez eu de regrets dans ma vie, et bien perdu mon temps aussi. Cette nuit, je vais laisser Dimitri disposer de moi comme il l'entendra, car moi, je compte bien profiter de lui jusqu'à la dernière seconde.
* * *
Cette nuit fut sans l'ombre d'un doute, la plus belle de ma vie. C'est sûrement la phrase la plus stupide qui m'ait jamais traversé. Et pourtant, elle est aussi la plus sincère. Cette nuit a réellement, été la plus belle de mon existence. Dans les bras de Dimitri, j'étais bien, j'étais forte, j'étais belle. J'étais, à ma place... Le temps d'une nuit, j'ai ressenti la passion, l'envie et l'ivresse, et même un sentiment d'amour. Je sais que ça aussi, c'est encore un idée idiote, mais dans chacun de ses gestes tendres, dans chacune de ses paroles rassurantes, j'avais cette impression d'être aimée. Et ça fait réellement du bien.
Je ne sais pas si c'est Dimitri qui me fait ressentir ça, ou si c'est seulement Charles qui voilait mes émotions avant. Avec Charles, j'étais juste là. Jamais je n'ai vécu l'instant avec lui comme j'ai pu le faire avec Dimitri. C'est peut-être pour ça que mes impressions sont si différentes aujourd'hui.
- Salut mon ange, dit sagement Dimitri en se tournant vers moi dans les draps.
- Salut, dis-je en lui rendant le sourire qu'il me donne.
- Bien dormi ?
- Parfaitement bien.
- Vu que le plan dessert est tombé à l'eau une fois de plus, je te propose un petit dèj', ça te dis ?
- Euh... Il est quelle heure, demandé-je en me rendant compte qu'il va quand même falloir que j'aille travailler.
Dimitri se tourne pour attraper son téléphone sur la table de chevet.
- Il est 7h53.
- Putain de merde ! dis-je en jetant violemment la couette sur Dimitri et sautant du lit en furie. Je commence dans 7 minutes ! Et je ne suis pas prête !
- Dans la tenue où tu es, tu serais prête pour un tas de choses mon ange...
- À poil ? dis-je en riant.
- C'est ce que je disais, un tas de choses, déclare-t-il en me faisant son éternel regard troubleur d'hormones.
- Dimitri !
- Bon, je présume que c'est mort pour le petit dèj' ? crie-t-il alors que je suis en train de m'agiter dans la salle de bain.
- Euh, ouais, dis-je en revenant dans la pièce et faisant des vas-et-viens dans la chambre à la recherche de mes chaussures. Une glace ? À 15h00 ?
- Ok !
- Super ! À toute ! dis-je en claquant la porte 28 et me mettant à courir pour retrouver l'ascenseur.
Bouge ton petit cul dévergondé Lila Valdes ! Au boulot !
#######
J'ai pas osé vous laisser comme ça 😂
Bordel je suis trop faible 😣
Mais pour le coup, je n'ai plus de chapitre d'avance 😥Allé bouge ton petit cul flemmard Jess ! Au boulot !
VOUS LISEZ
Strictement professionnel
RomanceLila, déçue par la vie, déçue par sa famille, déçue par l'amour, prend la fuite à l'autre bout du pays. Même si aucune distance ne pourra effacer le mal qui a été fait. Elle reprend doucement une vie plus sereine, loin de Lui. Mais ne dit-on pas...