- 28 -

6.1K 618 85
                                    

Lila


Arrivée devant chez moi, enfin, je passe la porte avec fureur et pars me réfugier dans ma chambre, en faisant comme si personne ne m'avait vu. D'ailleurs, moi, je n'ai vu personne tant je suis éblouie par la colère.

- Lila ?  Lila ? lance Nikko alors que je l'ignore totalement, trop dévastée par les derniers événements.

Je me jette sur mon lit, la tête plongée dans dans mon oreiller et pleurs à chaudes larmes comme je l'ai fait  autrefois, à cause de lui. Revoir Charles m'a fait du mal, mais je suis habituée à la douleur qu'il créé en moi. En revanche, ce qui me blesse davantage, c'est bien la trahison de Dimitri. Comment cet homme que  j'aime a-t-il pu jouer à ce point avec moi ? Parce que jouer est bien le mot !  Dimitri était pleinement conscient du mal qu'il allait me faire. Ce qui ne l'a pas empêché de mener à bien sa mission. Moi qui avais peur de le voir partir, à cet instant, je regrette seulement de l'avoir un jour rencontré. Lui qui a fait naître en moi tant de belles choses vient de tout balayer, en emportant mon petit cœur faible dans les débris de "notre histoire". 

- Draga ? dit doucement Nikko en entrant dans ma chambre. Dis-moi ce qu'il se passe,ajoute-t-il en s'asseyant sur mon lit et passant sa main dans mon dos.

J'ôte la tête de mon oreiller et me redresse pour prendre Nikko dans mes bras et m'imprégner de sa chaleur. Il resserre son étreinte sur moi en me chuchotant que tout ira bien. Je n'ai pas la force d'expliquer quoi que ce soit à mon ami maintenant. Je tente seulement de me calmer dans ses bras, et le remercie intérieurement de ne pas me poser de questions supplémentaires.



Charles


Cette petite peste est déjà partie je ne sais où ! Chez elle sûrement. Mais il est hors de question que je demande à cette sous-merde de Léoni l'adresse de ma chère Lila. C'est donc déterminé que je passe la porte du bureau de la direction. Je tombe alors sur une bonne femme qui me regarde avec les yeux ronds, assise derrière un bureau en bordel. Si ce gnome bossait pour moi, elle aurait été jetée direct ! L'ordre, la maîtrise et le pouvoir, il n'y a que ça qui compte. Si un seul de ces trois points n'est pas respecté, le reste part en vrille. 

- Bonjour monsieur, puis-je vous aider ? demande-t-elle de sa voix nasillarde. 

- Il me faut l'adresse de Lila Gauthier, elle travaille ici.

- Je suis navrée Monsieur, mais je n'ai pas le droit de vous donner cette information. Et il n'y a aucune Lila Gauthier dans cet établissement.

Ah oui merde c'est vrai !

- Oui Gauthier, Valdes, c'est pareil ! Vous n'en n'avez pas trente six des Lila non ?!

- Je regrette Monsieur, mais ce n'est pas possible.

Je m'approche d'elle en plaçant mon visage tout près du sien et murmure contre sa joue. Cette bouffonne ne sait pas à qui elle a affaire, et elle va vite le comprendre.

- Ecoute-moi bien vieille conne, tu vas te dépêcher de me donner ce que je veux... ça serait dommage qu'il t'arrive quelque chose tu ne crois pas ? 

- J'ai pas peur de vous espèce de mal élevé ! braille cette idiote.

- Vous avez tort, dis-je en me redressant.

- Clair ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ? lance une voix derrière moi. Je peux vous aider ? demande le grand con qui vient de faire irruption dans la pièce.

Strictement professionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant