Lila
Je retrouve Val au vestiaire en courant comme une folle pour ne pas arriver en retard. Ma copine se marre en me voyant arrivée dans mon état affolé et sûrement mal apprêtée. J'avoue, j'ai déjà fait mieux niveau présentation. Heureusement que j'avais pris de quoi me changer d'ailleurs. Je lui raconte alors en vitesse ma nuit pour le moins agitée. Bien sûr, j'oublie volontairement de lui dire ce que cette nuit m'a fait éprouver. Elle me prendrait sans doute pour une attardée au cœur faible. Et je suis loin d'être idiote, en temps normal, car quand il s'agit d'amour, j'ai un peu plus de mal. C'est vrai, quand on pense que j'ai passé des années avec Charles sans jamais me poser de questions, juste par ce qu'on me disait que c'était bien, j'ai de sérieux doutes concernant la force de mon petit cœur.
Mais pourtant, j'ai réellement ressenti des choses intenses dans les bras de Dimitri. Sans parler du plaisir qu'il m'a donné, il m'a apporté bien plus. L'envie d'aimer. L'envie d'aimer pour de vrai. J'espère secrètement que l'épisode "Dimitri" m'a ouvert les yeux sur ce que doit être le véritable amour. Si en une seule nuit, j'ai appris que j'étais capable de ressentir ça, je pense être assez guéri de Charles pour avancer maintenant. Bien sûr, je marcherai sans Dimitri qui va partir dans quelques jours, même si je le regrette profondément, car je sais qu'il aurait pu être mon dernier remède. Mon pansement contre la douleur. Mon élixir pour une vie meilleure.
Toute la matinée, je n'ai pensé qu'à lui, et à cette nuit renversante. Dimitri me fait du bien et j'ai l'intention d'en profiter le temps qu'il sera là. Je vais être, le temps de quelques jours « ce genre de fille ». Dans ses bras, une toute nouvelle Lila est née. Et j'aime tellement ça. Je ne veux plus craindre d'avoir mal. Je ne veux plus avoir peur d'aimer. Je ne veux plus m'empêcher de vivre comme j'en ai envie. Histoire de quelques temps, je vais mettre Lila la coincée de service au placard !
- En tout cas, je vais aller remercier Dimitri tout à l'heure, dit Val pendant notre pause café de 13h00.
- Por qué ? rié-je.
- Bah t'as moins une tête de frustrée, se marre-t-elle.
- Tu sais ce qu'elle te dit ma tête de frustrée ?
- Sí !
Nous rigolons comme deux idiotes en salle de pause. Je me sens détendue et ça me fait un bien fou. Ca faisait si longtemps que j'avais l'impression de ne plus respirer.
- On se fait une plage après ? demande Valentina.
- Je vois Dimitri à 15h00, dis-je en affichant un sourire non dissimulé.
- Ah bah ça y est, ça commence ! Tu me lâches pour ton plan cul... Ah l'amitié c'est plus ce que c'était, déclare-t-elle en faisant mine de bouder.
- T'as qu'à aller à la plage avec ton plan cul à toi querida.
- Erreur ! CJ n'est pas mon plan cul ! C'est l'homme de ma vie !
- J'en suis persuadée.
- Toi aussi tu trouveras le tien ma belle.
J'espère que ma foldingue de copine a raison et que moi aussi mon Prince charmant m'attend quelque part. Après tout, il n'y a pas de raison...
×××
Après 15h00, je retrouve Dimitri derrière l'hôtel, il m'attend à l'entrée du personnel, beau comme un Dieu, les mains dans les poches de son jean. En le voyant, je ne peux retenir ma joie en souriant comme une cruche. Est-ce que c'est ça le bonheur ?
Valentina fait un "coucou" de loin à Dimitri avant de grimper sur son vélo tandis que je m'avance sagement vers lui. Merde ce qu'il est beau ! Je mets difficilement en oeuvre mon plan "avancer sagement". Je me jetterais volontiers dessus comme la lionne qui m'a envahi la veille. Son sourire éblouissant n'arrange rien non plus. Je crois d'ailleurs que Madame Tomate est parmi nous pour corser un peu la chose. Respire Lila !
- Salut mon ange, dit Dimitri une fois arrivée à son niveau.
- Salut.
Il se rapproche de moi tout doucement en emprisonnant mes mains dans les siennes. Un doux frisson me traverse. Un frisson que je commence à avoir l'habitude de ressentir en sa présence. Même si je reste à chaque surprise par sa puissance.
- Respire mon ange, chuchote-t-il contre ma bouche.
Ses douces lèvres se posent alors délicatement sur les miennes pour me donner un baiser rempli de tendresse. Mais rester sage me paraît impossible à cet instant. Notre baiser se fait plus pressant, tellement plus sensuel, débordant d'envie. Nos langues se caressent et dansent sur un rythme qui ne fait que de s'accélérer. Ses mains viennent accrocher mon t-shirt pour tirer dessus alors que les miennes se perdent dans ses cheveux chocolat. Je sens mon cœur s'emballer comme un cheval au galop dans ma poitrine, et c'est tellement bon.
- Je crois que la glace aussi va devoir être reportée mon ange, murmure Dimitri contre mes lèvres engourdis par ce baiser.
"D'accord" est la seule chose que je parvienne à répondre à mon vacancier préféré. Il n'a pas besoin de parler pour que je le comprenne. Je place ma main dans celle de Dimitri lorsqu'il m'entraîne avec lui vers la porte de service. Je ne suis plus capable de rien, à part le suivre, où il voudra.
Dans l'ascenseur, la tension est à son comble. Je n'ai qu'une hâte, sortir de là pour pouvoir libérer toute l'excitation qui me consume. Et à en juger par les mains crispées de Dimitri, lui aussi est dans cet état.
La porte 28 est très vite ouverte, puis refermée. Mon sac rejoint le sol en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Tout comme mes vêtements qui sont sauvagement retirés par Dimitri qui a l'air encore plus impatient que moi. Sa bouche parsème de simples baisers sur ma peau, de mon cou jusqu'à ma poitrine. Mais il revient assez vite sur mes lèvres pour me faire sentir à quel point il a envie de moi. Je me retrouve allongée sur le lit sans avoir eu le temps de réagir et le regardant se défaire de ses vêtements. Je scrute son corps parfaitement dessiné en imprimant chacun de ses muscles, chacun de ses grains de beauté dans ma mémoire pour ne plus jamais oublier Dimitri. Je veux me souvenir de lui à jamais. Je veux me rappeler ce moment à chaque fois que je me sentirais sombrer, en pensant que j'ai connu l'ivresse du bonheur juste un instant.
Dimitri
À 15h00, j'attends sagement à l'entrée du personnel que Lila arrive. C'est la tempête dans ma tête et j'en aurais presque envie de vomir. Mais je me relâche enfin lorsque je vois son doux visage apparaître. Voir son sourire d'ange fait partir toutes les idées noires qui luttaient dans mon crâne. Elle avance vers moi et je peux sentir son trouble jusque là. Ses joues se colorent au simple fait de me voir. Elle aussi ressent des choses fortes à mon égard, je le vois bien. Si seulement tout pouvait être plus simple...
Mes lèvres approchent les siennes pour lui donner un baiser tendre et sensuel. Mais je suis vite dépassé par l'explosion de tous mes sens. Ce baiser passionné m'emporte en un rien de temps. Nos langues se frôlent et se caressent, faisant naître un profond désir à nouveau. Mon ventre se tord sous les spasmes d'envie qui m'assaillent. Il m'en faut plus, et maintenant. Toujours plus de Lila. Mes mains agrippent son t-shirt au niveau de la taille alors que celles de Lila plongent dans mes cheveux. Je peux sentir chaque battement de mon cœur dans toutes les parties de mon corps. Ça me fait tellement flipper, mais c'est aussi tellement bon.
VOUS LISEZ
Strictement professionnel
RomanceLila, déçue par la vie, déçue par sa famille, déçue par l'amour, prend la fuite à l'autre bout du pays. Même si aucune distance ne pourra effacer le mal qui a été fait. Elle reprend doucement une vie plus sereine, loin de Lui. Mais ne dit-on pas...