🌙Chapitre 6🌙

1.5K 81 21
                                    


                Depuis quelques instants, je regarde le message de Cabello. J'ai voulu capturer son regard, mais elle détourne les yeux à chaque fois à autre chose que moi. Je sais bien ce que Camila veut dire, ça me rend plus confuse que je ne le suis. Je ne me suis jamais été attirée par une femme. Je n'ai jamais admirer une femme. Que elle. Je ne la connais que depuis jour. Ce rapprochement est trop rapide á mon goût, mais je ne veux pas y réfléchir. Je décide de faire une recherche Google, puisque tout le monde semble concentrée par la conversation, que j'ignore son sujet.

                En quelques petites minutes j'ai connue que des informations trop normales. Son nom complet, par exemple, Karla Camila Cabello Estrabao. Mais, une seule information m'a chamboulée la tête. Camila, un an auparavant a fait son coming out en avouant qu'elle est bisexuelle. Ce qui veut dire, que je l'attire. Ou du moins, je pense qu'elle est attirée par moi. Je ne veux pas trop penser à ça. Ça ne sert à rien de penser, il faut juste que je suis mon feeling. Je clique alors sur la messagerie, puis sur Camz. Je ferme les yeux, essayant de trouver les mots correctes. J'avoue que je veux lui dire "Tu ne sais pas l'effet Morgado". Je tape finalement.

-Sûrement qu'il est *bottom* à le mien, Camz.

                 J'éspere qu'elle comprendra le sous-entendu. Puisque je veux dire que je suis top dans mes relations sexuelles et que sûrement elle est bottom. Je lève mes yeux vers elle une fois le message envoyé, pour voir sa réaction. Elle lit le message discrètement puis lève les yeux vers les miens. Je jure depuis que je suis ici, je n'ai jamais vu ce regard sombre, ses yeux sont devenues presque noirs. Je ne comprends pas trop la cause. Mais je pense á une certaine chose, pas trop catholique. Contrairement à ce que je m'attendais, ça veut dire une réponse, Cabello se lève avec Normani.

-Aujourd'hui je prend Normani à son travail puisque sa voiture est en panne. - nous informe Camz - Dinah tu seras gentille de ranger la maison car je rentre tard.

                Dinah Jane souffle d'éxasperation, avant d'hôcher la tête. On dit toutes bye aux filles, et peu de temps après je rentre à mon appartement avec Ally. Il faut qu'on parle. Elle sait maintenant que je suis Michelle Morgado, je dois lui donner des explications.

-Ally, je peux te parler quelques minutes ? - je demande en entrant dans chambre.

-Oui biensûr - elle tapote son lit pour que je vienne m'allonger à côté d'elle - Je suppose que c'est à propos du livre.

                J'hôche simplement la tête avant de prendre place dans son King Size Bed. Ce qui m'a surprend d'Ally, c'est qu'elle ne m'a pas harcelée de questions à ce sujet. Une autre personne, elle fera bien pire. Chaque jour, Ally me prouve que j'ai bien fais de me rapprocher d'elle.

-Pourquoi tu ne m'as rien demander ? - je demande curieuse.

-Et pourquoi le faire ? - elle dit, soulevant ses épaules une seconde- Je savais que tu vas m'en parler un jour ou un autre.

                  Une personne bien. Voilà ce qu'est Ally Brooke. Je la surprends quand je pose ma tête dans son épaule et entourne sa taille avec ma main. J'ai besoin de ses moments avec une amie. Je suis jalouse des filles qui sont proches de leurs sœurs. Moi, ma sœur, Taylor, ne sont pas proches du tout. On n'a pratiquement jamais passer de temps ensemble. Je secoue la tête doucement, tentant d'effacer  ces idées.

-Je ne veux pas dévoiler mon identitée d'écrivaine. - je commence - Je n'ai pas honte par ce que j'écris, loin de ça. D'un part, mes parents sont trop croyants, ils sont contre ce que j'écris. D'après eux, j'ai fais le bien d'utiliser mon second nom, je ne leur causerai pas la honte devant leurs amis.

My Secret-CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant