🌙Chapitre 12🌙

1.2K 76 10
                                    


              Sixième jour à Miami s'annonce ennuyeux. Comme chaque dimanche dans n'importe quel pays ? Je n'ai jamais pensée pourquoi les dimanches ne sont pas trop joyeux pour beaucoup de gens, comme moi. Ça fait une minute que je suis reveillée et je veux déjà dormir à nouveau. Et déjà je pousse mon premier soupire quand je me souviens d'hier. Tout à changer soudainement. Non. Il faut que je mets dans ma tête qu'il n'y avait même pas rien pour que ça change. Elle m'a bien fait comprendre que rien ne va se passer entre nous. En plus, je suis hétérosexuelle, c'est juste que je suis curieuse à son sujet, c'est pour ça que je lui donne autant d'attention. Et savoir qu'elle est bisexuelle, m'a rendu encore plus confuse à ce propos, juste parce que je n'ai pas d'éxperience sur ce terain. Je prends mon téléphone finalement pour voir l'heure. Il y a trois messages, dont deux d'un numéro inconnu. Je l'ouvre alors.

"Bonjour Lauren, ça te dis de sortir à la plage ? -Lucy.
  
   Je suppose que tu dors toujours, ce sera pour un autre jour alors. -Lucy. "

             Je regarde l'heure et constate qu'il est déjà 13h d'après-midi. La matinée est déjà fichue. Je pousse un énorme soupire cette fois. J'ouvre le troisième message, qui n'est autre que de Cabello. Je roule mes yeux avant de l'ouvrir.

-Tu n'as pas laissée un mot.

            Je ris de frustration. Elle attendait que je lui laisse un mot ? Qu'elle met tous les mots là où je pense. Il n'y à que deux solutions, soit elle me prend pour une conne soit elle me prend pour une conne. Je ne la comprends pas. Que me voulait-elle ? Jouer la difficile pour bien me mettre dans son lit ? C'est qu'elle ne connais pas vraiment Lauren Jauregui ou même Michelle Morgado. Ce qu'elle fait est gamin. Je décide quand même de lui répondre.

-Je devrais ?

            Je repose mon téléphone sur la table de nuit et pars faire ma toilette puis m'habillier. Ce sera un legging, t-shirt, et baskets noirs. Mon vrai style. J'ouvre la porte de la chambre d'Ally mais ne la trouve. Je m'avance alors vers la cuisine, elle doit sûrement être entrain de manger. Et pas seule. Quand j'entre je trouve toutes les filles là. Ça veut dire, Sofia, Normani, Dinah et même l'autre. Je roule mes yeux discrétement avant d'afficher un faux sourire.

-Pourquoi vous ne m'avez pas réveiller ? - je demande après les avoir dis salut - Il est déjà tard !

-Tu dormais comme un bébé, je n'ai pas pu - me dis Ally.

             Je lui souris puis la prends dans mes bras.

-Pourquoi tu ne me donnes pas des câlins toi, Mani - Dinah fronce ses sourcils en se retournant vers sa meilleure amie - Vous ne m'aimez pas.

             Je pousse un rire avant de contourner le plan du travail et la prends dans mes bras. Mes yeux rencontres en une fraction de secondes les yeux de Camila, mais je les détournais aussitôt. Prendre ses distances, c'est prendre ses distances. Je me détache de DJ et enroule un bras autour de ses épaules, puis la pousse avec moi hors de la cuisine.

-Nous allons sortir - j'informe les filles - On ne tardera pas. 

              Dinah me regarde curieusement mais me suit silencieusement. Je prends mes clefs et mon téléphone puis on sort. Aussitôt dans l'ascenceur elle me demande finalement. Elle ne peut plus attendre.

-Tu fuis qui, au juste ? - je fronce mes sourcils puis pousse un rire, un faux - Quoi ?

-Lauren Jauregui ne fuit pas, Dinah. - elle secoue la tête négativement en souriant - Je voulais juste sortir avec ma nouvelle amie, ça te dérange ?

My Secret-CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant