🌙Chapitre 17🌙

1.2K 72 17
                                    


                  Jour neuf. Neuf jours la vie c'est du velour, et l'éternité, une nécessité. Et oui. Avoir Camila à côté de moi jusqu'au dernier de mes jours est devenu nécessaire. Je ne l'aime pas, je suis certaine. Mais c'est juste que je suis trop à l'aise avec elle. Je suis moi avec elle. Qui ne rêve pas d'avoir quelqu'un comme elle dans sa vie ? Depuis neuf jours, mes plus grandes pensées sont à elle. Parce que malgré tout, je n'oublie pas la raison de ma présence ici. Sofia. Je veux toujours l'aider cette petite. J'aime toujours autant mon métier, même si ici, je ne me sens pas totalement une psychologue, mais quelqu'un à qui on peut compter pour parler de ces problème. Sans oublier Ally et Normani. La métisse hésite toujours sur quand elle va avouer aux filles sont passé. Je serai à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle sera joyeuse. Pour Ally, je ferai mon possible pour l'aider à faire confiance aux autres. Je ne dis pas une confiance aveugle, mais asses pour avoir une vie sociable. Quant à la blonde, Dinah, j'attends toujours, patiemment, qu'elle me parle. Elle dirige bien sa vie, mais je suis sûre que quelque chose la tracasse. Revanant à Cabello, sa vie est toujours un mystére pour moi. Pour elle, elle a fait quelque chose de grave, mais je suis certaine que je saurai accepter ça. Je ne m'éloignerai pas d'elle pour une faute qu'elle a commis au passé. Tout le monde en fait. Même moi.

               Aujourd'hui, contrairement à hier, je me suis levée trop tôt. J'ai une grande boulle de joie, beaucoup d'énergie, pour pouvoir dormir. Et grâce à ma bonne humeur, me voilà entrain de prépare le petit déjeuner aux filles, qui dorment encore. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai préparée tout ça. Puisque je vivais seule, mes petits déjeuner étaient juste un caffé avec des tartines. Mais là, j'ai fais des crêpes, des pancakes, du bacon, omelettes, jus d'orange frais, cafés et salade de fruits. Sans oublier deux bananes pour Camila. Ça me surprend qu'elle en mange autant. Et encore plus les pizzas. Je me demande comment elle fait pour ne pas gagner du poids. Dinah est la première à me rejoindre. Elle est toujours en pyjama, rose avec Hello Kity écrit dessus. Je la prends vite en photo avant qu'elle n'ouvre en gros ses yeux et commence à hurler. Je poste la photo sur Insta.

-Je te fais de la pub, ta gueule ! - je tente de la faire calmer - Tu verras le nombre de likes que tu auras.

-Tu te fous de ma gueule ?!-elle prend un couteaux dans sa main droite et s'avance doucement vers moi, souriante - Ton visage a besoin de modifications, chérie.

-Dinah ! - je murmure, peureuse. J'ai oubliée de ne jamais rien faire à DJ le matin - Écoute je suis désolée, d'accord ?

-Tu as foutus le bordel. Mes fans, je vais les perder - son sourire s'aggrandit alors que ses yeux sont plus sombre.

-Aaaaaaah.

             Je vois par dessus d'elle. Normani saute sur son dos en criant. La blonde laisse le couteaux tomber à sol avant de rattraper en justesse les cuisses de sa meilleure amie pour ne pas qu'elle tombe. J'éclate en rire devant la scéne et les filles m'accompagnent.

-Je peux savoir pourquoi vous criez ? - demande Ally, fachée, en entrant à son tour à la cuisine.

-Dinah voulait me tuer avec le couteaux - je lui répond en pointant le couteaux au sol - Mais mon héro, Mani, m'a sauvée de cette sorcière.

-Oh mon Dieu ! Dinah ! Tu allais commetre une meurtre ! Jésus, pardonnez-la, elle regrette tant. Pas vrai Dinah ? - lui demande la petite en se retournant vers elle.

-Ou.. Oui ? - DJ la regarde avec une grimace qui me fait éclater de rire.

                Ally lui regarde méchamment avant de remonter à sa chambre pour continuer calmement ses prières. Normani descend du dos de Dinah en rigolant. Camila et Sofia font leur apparation dans la pièce, les sourcils froncés chacune.

My Secret-CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant