🌙Chapitre 29🌙

1.3K 74 8
                                    


          Mon souffle se coupe lorsqu'elle s'avance vers moi. Lentement. L'irreprochable Lauren Jauregui, qui est moi, ne peut rien faire à ce moment. Je suis juste figée pour aucune raison. Elle n'a plus rien dis après sa simple proposition, ni moi d'ailleurs. Mais oui, je suis prête et elle le sait. J'ai comme impression qu'elle sait mon amour pour elle, mes puissants sentiments et seulement elle. Rien que elle, Camila. Mon prochain roman sera ; Comment tomber amoureuse en deux semaines. À ce moment, à cette minute, à cette seconde, plus rien ne préoccupe l'ésprit. Il n'y a que elle, et moi, près de ce magnifique lac, entournées de ces arbres, bercées par le gazouillement des oiseaux et le sons de l'eau qui coule doucement. Tout est trop magique. Et la façon dont Camila continue à avancer vers moi l'est encore plus. Je ne sais pas pourquoi, je recule. Non pas contre elle. Mais j'ai besoin de la voir assez loin de moi pour l'admirer. Camila Cabello est juste magnifique à voir. Elle a la beauté, la vraie. Divine. Elle est une déesse. Un faible sourire naît sur ses belles lèvres alors qu'elle avance et je recule. Ce petit sourire cause le mien. J'aime la voir sourire. Je l'aime, elle.

-Attention, Jauregui.

          Sa voix sort presqu'en murmure. Comme si elle me confesse un secret.

-Sinon quoi, Cabello ?

         Sans vraiment trop comprendre, je me retrouve dans ce grand lac, trempée de tête à pied. Je fais sortir ma tête de l'eau et soigne mes cheveux en les mettants derrière mes oreilles avant de lever ma tête, les sourcils froncés vers Camila. Je la trouve morte de rire. Je suis un peu vexée. Elle aura dû me faire une remarque, quand même.

-Sinon... tu tombes sur l'eau Jauregui !

            Elle continue à rire alors que moi, je baisse ma tête, fachée. Je n'aime pas ces situations. Je la vois encore rire, ça me frustre. Je nage vers le bord et sors du lac. Je prends son bras violement avant de la jeter dans l'eau, mais puisqu'elle est plus vilaine, elle ne lâche pas ma main et m'entraîne dans sa chute. On se retrouve collées. J'oublies déjà mon nom. J'oublies que je suis énervée contre elle. Je ne suis plus Lauren. Michelle est en mode ON. je lève ma main et la place contre sa nuque avant de l'approcher encore plus de moi. Son souffle se coupe, et le mien devient un peu plus rapide que d'habitude.

-Tu m'énerves, Camila - je chuchote, sensuellement - Tu m'as fait venir ici pour me frustrer ?

-Non, je...

-Dis-moi ce que tu veux alors - elle se contente simplement de fixer mes yeux - Tu veux ça ?

             Je penche ma tête à gauche et pose un baiser sur son cou.

-C'est peu pour toi ? - je murmure contre son oreille - Tu veux plus ? Comme ça ?

             Je prends sa peau entre mes dents avant de la mordre lentement et le plus sensuellement possible. Sa réspiration se fût entendre puisqu'elle s'est accelerée. Toujours en la suçotant, je rapproche encore plus son corps contre le mien. Je descends mes deux mains vers ses cuisses avant de les faire entrourner sur ma taille. Je recule ma tête et la regarde.

-C'est ça ce que tu veux, Camz ? - toujours en chuchotant, je dépose un bisous sur sa joue droite. - Tu veux ça ?

             J'embrasse toute parcelle de son visage en évitant soigneusememt ses lèvres, même si l'envie de les regoûter est plus que présente.

-Lauren...

             Je recule et la voilà les yeux fermés. J'enlève mes mains de ses cuisses avant de les placer sur chaque coté de sa tête, carressant lentement ses joues. L'eau froide au début est devenue brûlante en cinq minutes.

My Secret-CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant