C'est quoi les "ami(e)s?" Ce sont des personnes qui sont toujours là pour nous. Quoi qu'il arrive, quoi qui ce passe. Des personnes qui nous aiment vraiment, qui veulent nous protéger de tout et de rien sans rien demander en retour. Ils commencent petit à petit à être une famille pour nous. C'est ce que j'ai toujours entendue, ou lire. Je n'ai jamais connue ça, je ne peux rien dire ou commenter sur cela. Mais en voyant ces trois femmes devant moi, j'ai finalement cette confirmation. Ces trois femmes qui depuis longtemps, elles sont là, l'une pour l'autre. Personne n'ose dire un mot, depuis l'annonce de Dinah. On est toute assise autour du plan de travail. Dinah à ma gauche, en face de Normani, Ally á ma droite en face de Camila. Chacune est perdue dans ses pensées. Et cette fois, moi-même je me laisse noyer dans mes plus sombres pensées, et pourtant, il n'y a qu'une question dans ma tête. Pourquoi n'ai-je jamais eu de vrais amis ? C'est évident que je ne veux pas être amie avec des gens malsains, mais est-ce à ce point là que je n'ai jamais trouvée quelqu'un de vrai ? Je me retourne à ma droite, vers Ally. Elle était pourtant toujours là, mais je ne l'ai jamais remarquée. Et pourtant, elle m'a qualifiée en son seul repère. Il y a quelque chose qui manque dans son histoire, mais je ne le trouve pas. Je masse ma tempe nerveusement et me retourne vers Dinah. Elle semble trop triste d'un coup. En onze jours, je ne l'ai jamais vu ainsi. Mais pourquoi est-elle triste ? Je relève mon regard vers Normani qui elle, on peut tout de suite deviner qu'elle est perdue, vu ses sourcils froncés d'incomprehension. Qu'une question dans sa tête. Comment ont-elles su et quand ? Elle cache pourtant bien son secret. J'ai tant de mal à regarder Camila. Je sais d'avance que je vais lire de la pure tristesse dans ses yeux, mais pourtant, me voilà entrain de l'observer attentivement. J'ai trop besoin de lui dire que je l'aime et qu'elle peut compter sur moi pour l'aider, mais elle ne me laisse toujours pas ce droit, et je la comprends. Je ne sais pas de quoi, mais elle a peur.-L'an dernier. - commence Dinah - Le réveillion. Tu nous as dis que tu ne pouvais pas passer la soirée avec nous.
Je jette un coup d'oeil vers Normani et la vois fermer ses yeux.
-Tu étais pourtant excitée d'organiser la fête avec nous - poursuit Camila - Jusqu'à ce que tu reçois un appel téléphonique.
-On n'a pas vraiment trop compris de qui ou de quoi il s'agissait. On a décidée de te poursuivre.
-Non ... - Normani pousse un gémissement de douleur interne. Elle ne voulait pas que les filles la voyaient.
Dinah pose lentement sa main sur la métisse, mais cette dernière la retire d'un geste brusque, comme si ce contact la brûle.
-Nous avons passer le réveillion avec toi, mais pourtant il était le pire réveillion - continue tout de même Dinah - Je t'ai vu danser pour ces gens. Puis, tu commençais...
-Arrête ! Non ! - crie cette fois Normani - Ne continue pas, je vous en supplie !
Camila la prend directement dans ses bras pour la calmer. Ça doit être douloureux pour elle. Que Dinah, surtout, la voit comme ça est douloureux pour la métisse qui l'aime de tout son cœur. Jane ne perd pas trop de temps pour rejoindre cette étreinte. Je sens à côté de moi Ally qui tremble. Je me retourne et prends sa main dans la mienne, pour effectuer des cercles à travers mon pouce. Elle va bientôt pleurer.
-On t'accepte telle que tu es, Mani - l'informe Dinah d'une voix brisée - On attendait juste le jour où tu nous annoncerait ça
Kordei les pousse doucement pour les regarder. Elle prend une grande bouffée d'air avant d'annoncer.
-J'ai quittée le travail. - je souris, comme si je ne savais pas mais cette nouvelle me rejouis toujours - J'ai hésitée au début, mais Lauren m'a convaincue.
VOUS LISEZ
My Secret-Camren
FanfictionLauren Michelle Jauregui Morgado. Connue en deux domaines sans que personne ne le sache. Lauren Jauregui est psychologue. Michelle Morgado est écrivaine. Karla Camila Cabello Estrabao. Connue comme chanteuse sous le nom Camila Cabello. Camila Cabell...