🌙Chapitre 19🌙

1.1K 72 4
                                    


                Sept milliard de gens. Chacun est spécial. Chacun à un rôle dans la vie. C'est drôle, on peut trouver mille et une personne qui nous ressemblent, physiquement parlant. Mais personne n'est identique en caractère. Peut-être avoir deux ou même cent points communs, il y a toujours cette diffirence qui nous crée nous, nous rende spéciale. Bien que ça peut nous rendre spécial, négativement parlant, au moins, on a notre tâche dans ce énorme monde. Et Austin Mahonne, a comme tâche, de m'énerver. Puisqu'il s'était collé à Camila dés son arrivée au chalet, il l'a trainée avec lui dans sa voiture alors que ça place devrait être ici, à côté de moi dans la banquette arrière de ma Mercedes. Énervée par le comportement de ce jeune con, j'ai donnée la clef à Dinah, qui aime bien ma voiture. Me voilà donc avec elle et Normani. Ally et Sofia ont préferées de monter avec Jake et Mike, les trouvants super drôle. Et donc, Cabello est seule avec l'autre. Elle sait pourtant qu'elle n'est pas obligée de monter avec lui, et quand même, elle l'a fait. Pourquoi ? Parce qu'elle veut être avec lui, il n'y a pas d'autre éxplication pour moi. Je soupire et décide de lui envoyer un message, net et clair.

-Tu descends tout de suite de sa voiture et tu mets tes fesses ici.

                Ça fait quinze minutes que nous roulons à je ne sais pas où. Je m'en fiche un peu, je suis bien trop occupée de mon problème.

-Laur', arrête de faire cette tête.

-Concentre-toi sur la route, Jane.

-Elle a raison. Ça se voit de loin que tu es jalouse ! - Normani se retourne vers moi en souriant.

-Effaces ce sourire Mani ! Je ne suis pas jalouse ! Moi, Lauren Jauregui, je vais être jalouse de ce con ?

-Si tu le dis, Miss Jealouse.

               Je lui fais une grimace et tourne ma tête vers la fenêtre. La route est déserte, l'autre connard roule trop vite à mon goût. Et si, il la kidnappe ? Non, il faut que j'arrête d'halluciner. Je secoue ma tête et soupire une énieme fois depuis maintenant dix-sept minutes. La cubaine me répond enfin à mon message. Je prends une grande bouffée d'air avant de lire.

-Comment ça descendre ? Je lui dis quoi moi Aus'?

-Aus' ? Je ne vais pas répeter deux fois mes propos. C'est à toi de décider.

                Je ferme mon téléphone et le jette à côté de moi. Il faut que je me calme. Ça ne sert à rien d'être énervée. Après en y pensant, je n'ai pas le droit de lui ordonner comme ça. Je ne suis rien. Je ne la connais que depuis dix jours, je n'ai pas à lui parler ainsi. Je. Ne. Suis. Rien. Je secoue la tête en soupirant. Je sens la voiture ralentir. Je tourne ma tête devant moi et vois la voiture d'Austin se gare à droite. Je souris discrétement avant de retourner vers la fenêtre, faisant mine de ne pas m'interresser. Je fais de mon mieux pour masquer un grand sourire quand j'entends la porte s'ouvrir avant de sentire le parfum  de Camila. Dû à la force qu'elle exerce en fermant la portière, elle semble énervée de mon comportement. Je me tourne vers elle quand la voiture redémarre. Cabello, porte un short et un t-shirt blanc, les sourcils froncés fixe la route de ses magnifiques yeux. Je pose ma main discrétement sur la sienne. Elle sursaute légerment et me regarde dûrement. Dinah et Normani sont entrain de chanter, je peux lui parler calmement donc.

-Ne fais pas cette tête, Camz.

-Elle a quoi ma tête, Lauren ? - elle appuie bien sur mon nom. Oops.- Tu sais que tu es gamine ? Le pauvre il voulait juste qu'on parle comme deux personnes adultes le fait !

-Je ne t'ai pas obligée à descendre. - je crispe ma main sur elle sans m'en rendre compte - Tu aurais pu rester avec lui.

-Arrête de dire ça. Tu sais bien que je veux rester ici. - elle baisse ses yeux sur nos mains liées - N'importe où, avec toi, Lolo.

My Secret-CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant