Ignorer ce qui se passe autour de nous, nous tue. La curiosité est l'ennemie le plus grand de la raison. Parfois, on fait tout pour savoir quelque chose. Vraiment tout. Il y a des gens qui surveillent d'autres juste pour savoir comment ils passent leurs journées, avec qui ils sortent... Ce n'est pas humain. C'est comme les paparazzis. Ils font tout pour nous surveiller et nous enlever notre propre vie personelle. Ça en devient chiant. Mais, nous, les vedettes, qu'est-ce que nous faisons envers ça ? Rien. Parce que si on fout le bordel avec un journaliste, tout le monde sera contre nous. Même certains fans.C'est pour ça que je suis là, devant l'immeuble face à une dizaines de journaliste de toutes magazines. Tout le monde semble surpris que je sois ici, à Miami. Ce matin n'a pas été calme, vu le nombre des appeles téléphonique de la part des radios. Je réponds calmement aux questions de chaque journaliste. Je leurs ai dis que je suis venue ici pour changer mes idées et que j'ai besoin un peu de repos. Je ne veux pas dévoiler la vraie raison, ça causera des ennuies à Cabello. Les questions sont divers, à propos de mon domaine, ou de mes futures photo shoots pour les magazines... Rien de trop interessant. Du moins, pour moi. Mes fans seront sûrement heureux de me voir dans la télé vu que je suis absente sur les réseaux socieaux. Je remercie finalement tout le monde présent et les salues chacun, puis monte à nouveau à mon appartement. Je poste une photo vite fais sur Instagram et Twitter et les notifications flachent vites. Je ferme alors le WiFi de mon céllulaire.
-Jauregui ? Pourquoi les journalistes etaient ici ?
Je lève ma tête et voix Dinah et Camila dans la cuisine avec Ally. Elles mangent une salade de fruits.
-Pour savoir la raison de mon déménagement soudain - je répond en m'assayant. La salade de fruits me donne envie de manger. Je prends une bouchée et reprends la parole - Je leurs ai dis que je voulais changer mes idées.
Je regarde Cabello qui sourit en me regardant. Sûrement ravie que je n'ai pas dis la vraie raison. Si elle croit que je vais dévoiler sa vie pour que je gagne plus de fame, c'est qu'elle ne me connaît pas. Depuis la discussion d'hier on n'a pas parlée. Je n'ai pas trop compris pour quoi elle m'a fuie. Sûrement qu'elle ne veut pas en parler de ses problèmes. Idiote. Je secoue la tête, fatiguée de penser à elle. Elle est un mystère. C'est pour ça que je pense á elle. Je veux juste connaître son histoire. Curiosité, voilà.
-On fait quoi aujourd'hui ? - Dinah nous demande - On va au parc puis manger des pizzas.
-Merci de nous laisser le temps pour te repondre DJ - dit Ally avec sacrasme.
-Tais-toi naine ! C'est moi qui commande ici !
-Moi naine ? N'importe quoi !
Voilà. Une baguarre. Ça m'amuse de voir ses deux là. Elle sont devenues trop proches même si elles se sont rencontrer depuis que 24h. Je ne pus m'empêcher de rigoler devant elles. Mais je m'arrêtes vite quand je sens le regard de Cabello sur moi. Je lève mes yeux vers elle. Elle semble concentrer à admirer mes lèvres. Elle lève son regard vers moi avant vite de le retourner vers mes lèvres. Camila fais ses mouvements bizarres par ses yeux puis s'approche de moi. Mon souffle se coupe par la proximitée.
-Je n'ai jamais vu une psychologue idiote ! -elle essuie le coin de mes lèvres par un papier avant de retourner s'asseoir à sa place - Je te faisais signe pour l'essuier de toi-même !
Je laisse pousser un "oh". Je me sens si stupide, en plus je sens une chaleur dans mes joues. Je rougis, putain. Je baisse ma tête pour qu'elle ne voit pas ça. Pitié, mais où est Lauren Jauregui ? L'intimidante Michelle Morgado ? Je secoue pour l'énieme fois ma tête.
VOUS LISEZ
My Secret-Camren
FanfictionLauren Michelle Jauregui Morgado. Connue en deux domaines sans que personne ne le sache. Lauren Jauregui est psychologue. Michelle Morgado est écrivaine. Karla Camila Cabello Estrabao. Connue comme chanteuse sous le nom Camila Cabello. Camila Cabell...