🌙Chapitre 18🌙

1.2K 69 1
                                    


                  Je ne blâme pas les fans quand ils font tout leur possible juste pour voir leur idole. Maintenant que je suis une, je les comprends totalement. Être fan est pour certains, une perte de temps. Mais non. C'est les fans qui créent les célébritées en n'importe quelle domaine, ils peuvent les faire disparaître. Garder ces gens qui t'aiment à la folie sans même te connaître en vrai, est pour moi, trop difficile. En un simple act stupide de notre part, on peut tout perdre. Et maintenant, je fais partie des deux camps. Camp famous et camp fan. Car depuis la seconde où j'ai entendue la voix de Camila Cabello, je suis devenue son fan numéro un. J'ai de la chance que je peux la voir chaque jour, alors que des millions rêvent de la rencontrer ne serai-ce rien que pour une seconde. Et me voilà assise à côté d'elle. Nous sommes toutes assises en cercle sur le sable. C'est bel et bien le coucher de soleil. La vue est parfaite. Tout est parfait. Je ne changerai ma place contre rien au monde. Ces cinqs personnes, sont devenues mon univers.

-Vous voulez chantez en solo ? - suggère Karla - Chacune à son tour et moi je vous accompagne en guitare.

                
             Nous hôchons toutes nos têtes. Même si l'idée ne me plaise pas, il faut jouer le jeu avec mes amies. On commence par Dinah qui est à sa gauche. Elle chante biensûr Halo, de qui ? De Beyoncé. Sa voix est juste superbe, pourquoi n'est-elle pas comme ça toujours, mon Dieu ? Puis au tour d'Ally, qui elle chante Can't Take My Eyes Of You. Elle super cute quand elle chante en fermant ses yeux. Normani chante Who Run The World, encore du Beyoncé, mais ça ne me dérange pas. Sofia préfere ne pas chanter, personne n'insiste. Les yeux se détournent vers moi. Sans même attendre que Camila me demande quoi chanter pour m'accompagner, je commence en souriant.

-Why, did you leave me here to burn ? - je ferme mes yeux sans pour autant que je ne cesse de sourire - I'm, way too young to be this hurt.

                Je n'entends pas le son du guitare. Sûrement surprise, Cabello a dû oublier comment jouer à son instrument. Elle doit être entrain de se demander comment ai-je pu apprendre sa chanson en si peu de temps, sachant que je ne la connaissais pas.

-I feel doomed in hotel rooms.

-Staring straight up at the walls - j'ouvre mes yeux et regarde Camz qui m'accompagne - Countin' woods and I'm tryin' to numb them all.

-Do you care, do you care ? - nos yeux se rencontrent et ne peuvent se détacher - Why don't you care ? I gave you all of me.

-My blood, my sweat, my heart and my tears.

-Why don't you care ? I was there, I was there. Where no one was.

-Now you're gone and I'm here.

-I have questions, for you - je retourne ma tête au filles qui chantent avec nous maintenant.

-Number one, tell me who you think you are ? - au tour de Dinah.

-You got some nurve tryin' to tair my faith apart - pour Ally.

-Number too, why would you, try and play me for a fool - Normani.

-I should've never ever ever, trusted you - face à notre surprise, la petite sœur Cabello chante, pour, je dévine, la première fois.

-Number three, why weren't you who you swore that you will be ?

-I have questions, I've got questions huntin' me - termine Camila.

               Nous applaudissons toutes en riant. C'est là que je remarque que Dinah nous filmait. Je sais que la vidéo est déjà sur les réseaux socieaux. Je ne vais pas m'énerver. Je ne veux pas casser cette ambiance chaleureuse. Sans trop comprendre la raison, toutes se perdent dans leurs pensées, mais pas moi. Mon côté psychologue est là soudainement. Je détails chaque visage ici présent. Commençant par Mani. Elle a les sourcils froncés et se mord la lèvre inférieure. Elle doit sûrement être en panique, a peur qu'elle perde les filles. Mais elle ne va pas les perdre. Ally sourit, le regard à l'horizon. Elle est vraiment heureuse ici, pour une fois. Je souris à mon tour et retourne ma tête vers Dinah. Ses lèvres sont pincées et a le regard vide de sentiment. Je ne pourrai jamais deviner ce qu'elle a que si elle m'en parle. À ma droite, Sofia, jouant au sable de ses bouts des doigts, la tête baissée. Je ne peux rien aparcevoir de traits de son angelique visage. À ma gauche finalement, l'unique Karla Camila. Elle a les sourcils froncés, semble énervée. Elle doit sûrement être entrain de se souvenir d'un mauvais souvenire. Elle m'a promit de m'en parler, je l'attends et je l'attendrai toujours. J'ai confiance en elle.

My Secret-CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant