🌙Chapitre 36🌙

842 62 12
                                    


          Tant et tant de surprises passent et nous nous n'arrêtons pas d'être secouer par cette vie. Rien n'est jamais gagné, tout est toujours perdu. Oui, on a ce quelque chose entre nos mains, maintenant, mais demain, tout peut changer. Tout peut se transformer. Tout peut être trop sombre. Trop cruel et nous ne pouvons rien faire contre celà. Contre la vie. On dit souvent qu'il faut se battre pour ce qu'on veut, mais s'il ne reste pas d'énergie pour se battre ? Si l'envie de se battre s'épanouie ? On peut rien faire, peut-être des efforts avant que tout ne se transforme totalement, mais plus le temps passera, plus tout changera. Car oui, on change. On change même du jour au lendemain et c'est juste naturel, on n'y peut rien faire. Rien. Ces personnes qu'on croyait souvent, qu'on aimait souvent, finissent par être des étrangers. Totalement. Des étrangers qui nous laissent indifférents à leurs effets, à leurs paroles, à leurs gestes et ne reste que des souvenirs. Que de regret. On fini par regretter le temps perdu. On fini par dire 'si'.

             Et c'est de ça que j'ai peur. J'ai peur de comettre les mêmes erreurs. De faire ce que je ne dois pas faire. De dire ce que je ne dois pas dire. J'ai peur de regretter. J'ai peur de ne pas passer à autre chose, de ne pas cesser à penser de ce qui s'est passé. Je suis totalememt détruite en ce moment. Totalement. J'ai cru avoir ma dose de depression et de tristesse, mais apparemment, la vie a encore envie de me battre. De faire tout pour que je sens mal. J'ai cru que je ne ressentirai plus de douleur ici, dans mon cœur, mais en effet, c'est en ce moment que je la ressens vraiment, cette douleur. Vraiment. Une autre fois, la vie me fais une de ses leçons qui ne font qu'accroitre mes blessures profondes. Je ne veux pas de ça. Je n'ai pas demandée ça, ni rêver de cette malheureuse histoire. Encore une fois je ressens cette douleur. Pire, même.

               Je me retourne aprés les avoir vu, encore, ensemble afin de rejoindre ma voiture. Jason m'attend dans un café près de la plage. Là où j'ai avouée mon amour pour elle. J'étais si désespérée et si conne pour croire qu'elle m'aimerait pour un temps. Encore conne. Conne. Je roule sans vraiment me concentrer sur la route, ma tête ne fait que des analyses pour comprendre pourquoi Lucy et pas moi. Je hais l'idée que je réflechisse encore à ça. Je me hais, en fait. Litérallement. Je secoue ma tête et ouvre la radio, et quoi ? La vie continue son jeu du con et voilà la voix de Camila Cabello surgit dans toute la voiture. Je ne peux pas changer de chaîne, sa voix me rend paralysée. Je suis conne, je me hais mais je l'aime, elle. Vraiment. C'est pur et toxique à la fois. C'est le mélange du bien et du mal à la fois. C'est tellement compliqué. Trop compliqué. Enfin, pour moi. Je secoue ma tête une dernière fois avant de me garer et d'éteigner le radio. Je prends un gros coup d'air avant de sortir de la voiture et de rejoindre mon manager. Oui, Jason est en effet le manager de Michelle Morgado qui n'est autre que moi. Et dire que je l'ai totalement oubliée, je suis stupide, encore.

-Enfin ! - il se lève pour me faire une accolade avant de m'inviter à m'asseoir - Tu as mis du temps quand même.

-Figure-toi que je n'allais pas venir - je dis en appelant le maître- Tu fais quoi là ?

-Visite. J'ai vu tes photos du gala, j'ai rapidement eu l'idée de te faire cette blague pourrie.

-Au moins tu avoues que c'est une blague pourrie.

-Oui, mai...

            Jason ne continu sa parole et se contente de fixer quelque chose derrière moi. Je fronce mes sourcils avant de me retourner pour voir ce qu'il fixe et tombe sur Dinah qui semble elle aussi paralysée. Je fronce mes sourcils encore plus me demandant quel cliché n'avais-je vécu à Miami ?

-Dinah ? - je dis à voix forte - Tu viens ?

-Connard. Connard que fais-tu là ? - elle avance et prend le verre d'eau posé sur la table avant de le balance sur la figure de Jason - Tu fais quoi là ? Je t'ai dis de sortir de ma vie ! Je t'ai dis de me laisser vivre !

My Secret-CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant