🌙Chapitre 8🌙

1.4K 78 19
                                    


               Je ferme immédiatement mes yeux quand ses lèvres entrent en contact avec ma peau sensible. Ma main qui caressait son dos s'était arrétée et c'est inconsciement que je la pousse envers moi, la collant presque sur mon corps. Sa bouche se détache de mon cou mais Karla ne recule pas, restant dans cette position. Elle lève mon t-shirt d'un centimètre et elle commence à effectuer des tendres carresses avec son pouce sur ma taille. Je frissonne pour la énieme fois. Instincivement, ma main entre sous son t-shirt. Je continue mes carresses dans son dos directement, sans le tissu qui m'empêchait de profiter de sa peau. Son souffle un peu rapide sur mon cou me chatouille légérment. Savoir que les filles peuvent nous voir comme ça me rend plus éxcitée. Le danger m'excite. Et ce jeu entre Camila et moi est trop dangereux. Elle repose ses lèvres sur mon cou, avant d'ouvrir sa bouche. Je sens sa langue sur ma peau, ma main la serre encore plus fort dans son dos. Mes yeux sont toujours fermées. Je n'ai jamais eu ce sentiment. Ou plutôt, je n'étais jamais excitée comme ça. Camila humidifie une petite partie dans mon cou, avant de prendre ma peau entre ses dents. Je mords ma lèvre inférieure pour ne pas gémir. Elle me mord le cou, faisant attention pour ne pas faire de bruit. Sa main qui me carressait la taille me serre maintenant avec féroce. Je sens le goût du sang qui sort de ma lèvre tellement je l'ai mordu. Elle détache ses dents de mon cou avant de déposer des baiser humides, mentant jusqu'à ma lobe d'oreille, et prit cette dernière entre ses dents.

-Mon effet est top à le tien, Jauregui.

                Camila murmure sensuellement, toujours sa bouche près de mon oreille. J'ouvre alors mes yeux, retourne ma tête et la regarde droit dans les yeux. Ses yeux sont devenus noirs, brillent de désir. Je penche ma tête, la faisant croire que je vais l'embrasser, même si l'envie de l'y faire est trop grande. Une fois trop proche de ses lèvres, je me retourne et colle ma bouche près de son oreille. Je passe ma langue dans mes lèvres, humidifiant par cause lègérement sa lobe.

-Ne sois pas si sûre, Cabello.

             Je la pousse lègerement à contre cœur, la faisant comprendre de faire attention. Puisqu'apparemment, Camila a oubliée la présence des filles. Elle souffle de frustration alors que moi, je souris. C'était un moment très hot pour moi. C'est la première fois que je m'approche comme çaà une femme, et j'avoue que c'est mieux éxcitant qu'avec un homme. Peut-être parce que c'est avec Camila. Je ne sais pas.

-Tu as du vin chez toi, Lau' ? - demande Dinah sans retourner sa tête de la télévision.

                 On tourne la tête directement, elle me regarde avec un sourire pervers, que je ne connais pas. Je lui redonne le même sourire avant de me lever.  

-Bien évidemment, Dinah. Je te l'apporte maintenant.

-Tu veux que je vienne avec toi ? - me demande Camz. Elle fait toujours sa voix innocente.

                Je ne réponds pas puisqu'elle sait bien la réponse. Je sors la première de son appartement et j'ouvre directement le mien. Je l'entends parler je ne sais quoi avec les filles avant de me rejoindre. Moi, je suis là, devant ma porte, attendant qu'elle décide d'accélerer ses pas, chose qu'elle ne fait pas. Mais une fois assez proche, je la prends par la main, la fais entrer chez moi, claque la porte derrière elle et la colle contre celle-ci.

                  Elle lève ses mains et les entoure autour de mon cou alors que les miens sont sur sa taille. Je penche ma tête et commence à déposer des baiser sur son cou. Karla lève un peu sa tête pour me laisser plus de place. Elle fait toujours ce parfum, Black Opium. Et je vous assure, depuis le premier baiser dans mon cou, Camila Cabello est devenue mon opium. À moi. Ses mains caressent délicatements mes cheveux alors que je continues mes baisers. Je prends sa peau entre mes dents et commence à lui donner un suçon, qui sera marquer sur elle une bonne durée de temps. Je fais exprés laisser passer le son de ma langue contre sa peau, et croyez-moi, le gémissement de Karla Camila Cabello Estrabao est le meilleur à entendre. Elle me tire doucement par mes cheveux pour que je lève ma tête. Elle tire encore pour que je la penche en arrière, lui laissant un accès libre à tout mon cou. Elle passe sa langue dans tout celui-ci, puis prend un peu de ma peau et la mord. Je laisse pousser un gémissement. Je m'avance encore dans direction, collant totalement mon corps contre le sien. Nos poitrines se touchent, cause encore un gémissement de ma part. Je n'en peux plus. Je veux plus que ça. Je veux la sentir. Je passe alors mes mains sous ses cuisses et je la soulève du sol. Elle entourne ma taille de ses jambes sans se détacher de mon cou. Je nous retourne et avance vers ma chambre que je prends soin de la fermer contre nous. Camila se détache enfin de moi, ses yeux brillent comme jamais. Elle mord sa lèvre infèrieure. Putain, comment est-ce possible qu'elle soit sexy à ce point ?

My Secret-CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant