🌞Chapitre 20🌞

1.2K 80 0
                                    


                 L'hiver m'a manqué. Ça fait quelques mois que je suis installée à Miami, donc météo chaude sept jours sur sept. Le vent glacial m'a manqué. Me rechauffer contre la couverture était pour moi un délice. Mais après les deux fois où j'étais êxtremment proche de Lauren Jauregui, j'ai oubliée tout ça. Quand nos deux corps sont presque collé, l'air dans la pièce où nous nous trouvons devient trop froid par rapport à la chaleur que nous dégageons. C'en est presque impossible. Sa proximitée me fait perdre toutes raisons. Jauregui est la femme la plus sexy au monde, ça tout le monde le sait, mais avoir à résister devant elle, est une mission êxtremment difficile. Savez-vous pourquoi ? Car, c'est elle qui gère la situation. Car, c'est elle qui décide quoi faire. Car, son regard qui devient soudainement sombre, son vert qui devient soudainement presque noir me gèle sur place. Pas que j'ai peur d'elle. Non, loin de ça. Mais j'ai peur de faire quelque chose qui l'énerve et qu'elle coupe ce contact qui m'est cher. Elle a cet air dominant. Ça en devient presque perturbant. Avec les filles, on a vécu neuf jours avec elle. Je peux donc dire, qu'elle est plutôt gentille, avec nous. Quoi qu'elle a montrée son côté méchant avec Austin, mais rien de comparable avec la Lauren avec moi dans ces deux moments intimes. D'habitude, c'est moi qui fais cet effet aux autres. Elle m'a donnée la confirmation que mon effet est bottom à elle, et ça ne me dérange en aucun. Que nous cache ce jeu ?

-Tu as faim ? 

               Je lève la tête et vois Austin. Encore venu se coller à moi. Et moi qui croyais rester un peu seule pour revenir à mes ésprits saints.

-Pas vraiment - je lui souris alors qu'il se met en face de moi.

               Il est plutôt très proche de moi, mais ne me fait aucun effet. Pas qu'il est moche, non. Austin est un très bel homme, mais pas mon style. Lauren est le style même.

-Je ne savais pas que ta petite sœur viendrait avec nous - il la regarde en souriant gentiment - Elle va bien ? Tu m'as dit qu'elle ne vous parle pas.

                Je lui lance un regard et la trouve entrain de jouer avec Jake et Ally. Ma sœur s'entend trop bien avec Ally, et qui ne peut pas l'être ? Brooke est la femme la plus sympathique. Depuis qu'elle est là, avec les filles, les baguarres ont plutôt cessées. Une vraie maman pour notre groupe.

-Son état évolue - la raison de l'arrivée des deux femmes est secrete.

-Et toi ? Tu vas bien ? - je le regarde en fronçant mes sourcils - Je te vois loin de tes amies.

-Ah non. C'est juste que je voulais me détendre.

                  Il s'approche de moi. Je n'ai aucune force pour le repousser. Il me bloque le passage de ses mains, comme Lauren l'a fait quelques minutes plutôt. Mais pas le même effet. Aucun effet. Rien. Nada. Il se penche encore et me chuchote.

-Tu veux que je t'aide ?

                Je plisse mes yeux et grimace. Avant que je ne lui dise quoi que ce soit, un ballon se jète violement sur sa tête. Il recule, la main sur sa crâne. Je regarde de loin Lauren sourit discrétement.

-Oops ? - elle s'avance vers nous, prend le ballon et retourne à nos amis.

                Je pousse Austin, le regardant méchamment. Je me dirige vers Dinah, elle me prend aussitôt dans ses bras, comme si elle veut me protéger. Elle a vu comment je l'ai repousser et a donc tout compris. Elle sait à propos de mon passé.

-Tu veux jouer avec nous ?

-Je me mets dans quelle équipe ?

-Avec moi, Mike et Ally. Contre Laur', Jake, Sofia et Mani.

My Secret-CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant