Quoi de pire qu'être ignorée par quelqu'un ? Ça fais terriblement mal. Ça même tue à petit feu. Vous perdez votre sourire, le goût de parler aux autre. Vous ne réflechissez qu'à ce quelqu'un. Vous commencez à faire des possibilitées pour savoir pourquoi vous êtes ignorer. Et puis, quoi de mieux qu'avoir les choses claires avec ce quelqu'un après deux jours d'ignorance totale ? Ça fait drôlement bien. Ça même redonne vie petit à petit. Vous regagner votre sourire, le goût de partager ce bonheur. Vous ne réflechissez qu'à ce quelqu'un. Vous commencez à faire des idées comment garder cette personne. Car oui, je me demade comment je pourrai garder Lauren à mes côtés. Parfois, je peux être trop stupide, j'ai peur qu'elle se lasse de mon caractère enfantain. Ça m'a fait tellement plaisir qu'elle est venue me voir au toit. Elle m'a dit qu'elle m'attendrai pour que je lui parle de mon malheur, mais l'attente sera longue. Je ne crois pas que je pourrai lui en parler. Je ne veux pas qu'elle me fuit. Je vais profiter de sa présence au maximum. Je veux faire pleins de trucs avec elle avant qu'elle ne parte sans revenir. En sept jours seulement, elle a su comment chambouler mon être. Je ne fais que penser à elle et à cette personne à qui elle parle. Ça m'énerve qu'elle passe de temps à envoyer des messages à quelqu'une d'autre. Je n'ai pas le droit d'être jalouse, mais je n'y peux rien. En plus, Jauregui ne parle pas trop avec des *amis*. Je veux connaître cette personne qui a fait l'exeption. Je soupire d'agacememt. Agacée de ma tête qui n'a de pensées que pour elle.-Bon, Mila. Tu me dis ce que tu as ou quoi ? - ma meilleure amie blonde me demande alors qu'elle range ses vêtements dans son garde robe - Tu es souvent dans tes pensées.
-Il n'y a rien DJ - je lui souris pour lui convaincre que je vais bien. En vain.
-Tu l'aimes bien, pas vrai ?
-Qui ça ? - je croque dans ma banane en la regardant.
-La psychologue, qui d'autre !
-De un, elle s'appelle Lauren pas la psychologue.
-Tu vois ? Tu la défends.
-De deux, il n'y a rien entre nous.
Elle vient s'asseoir à côté de moi sur son lit. J'essaie de soutenir son regard pour ne pas voir que je mens.
-Je ne t'ai pas demandée s'il y a quelque chose entre vous, Mila. Tu l'aimes bien, oui ou non ?
Oops. Je fronces mes sourcils avant de soupirer. Je m'allonge sur ce King Bed et ferme mes yeux. Ça ne sert à rien de lui cacher ça. Elle me connaît bien, elle est ma meilleure amie.
-Oui - je réponds finalement - Je l'aime bien. Je n'ai jamais connue quelqu'un comme elle. Elle est un mystère pour moi. Elle est tout ce que je ne suis pas, Dinah. Elle est tout mon contraire et pourtant elle m'attire comme jamais. Je ne sais pas quoi dire. Ça ne fait que sept jours qu'on se connaît mais, en seuelement sept jours on s'est rapprochées comme pas possible. C'est grâce à elle si Sofia sourit maintenant, elle parle parfois même. Son état devient de mieux en mieux et c'est grâce à elle. Donc oui, j'aime bien Lauren Jauregui.
Dinah Jane s'allonge à son tour et me prend dans ses bras. J'adore ses câlins, ils me font sentir en sécuritée. Dinah est la grande sœur que je n'ai pas eu. Elle me guide dans cette vie douloureuse. Elle connaît tout sur moi, même mes plus sombres secrets.
-Tu sais que si elle te fait du mal, je pourrai la tuer ? - je pousse un petit rire - Je ne rigole pas, Karla !
-Je sais.
Je lui fais un bisous avant de me lever. Il est l'heure de diner et j'ai trop faim. Je sors de la chambre avec ma banane dans la main. J'adore le banane, ça tous mes fans le connaîent. Je descends les éscaliers en la mangeant vite fais. La cuisine est trop grande, elle donne envie à cuisiner, mais pas à moi. J'y trouve Normani, Ally, Sofia et Lauren. Sofia est assise sur le plan de travail blanc, rigole avec Mani et Allycat sur je ne sais quoi. Jauregui est encore et toujours sur son téléphone. Elle m'a pourtant dit que son amie va être absente la soirée. Je roule mes yeux et sors vers le salon pour prendre mon téléphone.
VOUS LISEZ
My Secret-Camren
Hayran KurguLauren Michelle Jauregui Morgado. Connue en deux domaines sans que personne ne le sache. Lauren Jauregui est psychologue. Michelle Morgado est écrivaine. Karla Camila Cabello Estrabao. Connue comme chanteuse sous le nom Camila Cabello. Camila Cabell...