Chapitre n°1

1.3K 63 0
                                    

“On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées.”

Hippolyte Taine

Aéroport Paris

" les passagers du vol 855 à destination de New York sont priés de se présenter porte 4 pour l embarquement "

Ça y est départ pour l Amérique après 6 ans sans y avoir mis les pieds.

Depuis que j'ai quitter les Fifth Harmony, je suis partie vivre en France et j'ai décidé d'être discrète et de changer de vie.

Aujourd'hui j écris et composé pour d'autres artistes mondiaux .
Je ne me produit plus et ai complètement disparu des réseaux sociaux.
Après tout ce temps j'ai pu montrer mes marque dans ce milieu et montrer mon talent d'écriture.

Ça me fait bizarre de revenir dans le pays qui ma vue naître, dans lequel tout à commencé et tout c'est terminé.

J'ai refais ma vie, de nouveau amis, un nouveau travaille, une nouvelle maison. La France m a fait du bien et du coup je stress un petit peu du fait de la quitter.
Mais je ne peux refuser aucune opportunité.

*

Aéroport New York

Je récupère ma valise et me dirige vers la sortie afin de prendre un Taxi direction mon hôtel avant de me rendre à la maison de disque.

*

Hôtel New York

- Moi : Bonjour, j'ai une chambre réservé au nom de Jauregui svp.

- hôtesse : Bonjour mademoiselle Jauregui, voici votre carte, chambre 216 au deuxième étage.
Passez un bon séjour. Me dit elle me fixant avec ses beaux yeux bleus.

Très charmante cette hôtesse.
Je la remercie et me dirige vers ma chambre afin de me refaire une beauté avant mon rendez vous.

*

Je suis prête, je m observe une dernière fois avant de partir.

J'ai enfilé un jean simple avec une chemise en soie blanche legerement transparente et une veste en cuire.
J'ai décidé de faire simple et confortable.
Je met des bottines Blanche un bonnet, enroule mon écharpe autour de mon cou et quitte ma chambre.

*

Maison de disque

Je suis devant la maison de disque et reste la quelques instants a l'observer.

J'ai une sensation bizarre. Le fait de me retrouver en Amérique, face à cette maison de disque me rappel le bon temps.
Je ne sais pas ce qui m'attend mais j'ai l'impression d'être l'ado que j'étais au début de ma carrière.

Je me décide enfin à faire mon entré.

J'arrive dans un grand hall très lumineux et très chic.
Les murs sont couverts de disques d or, ca me rappel des souvenirs.

J'observe la décoration jusqu'à ce que je sois coupé dans mon observation.

- ? : mademoiselle Jauregui ?

- Moi : Moi même, je répond en me tournant vers la concernée.

- ? : Enchanté, je suis Julie, l assitante de Nelly, Nelly vous attends au 9eme étage dans son bureau.
L'ascenseur est ici.

Pourquoi lutter ? (tome 2) CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant